Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Pierre-David Réceptionniste de nuit, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claire,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour la note positive que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.La réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Expérience tout juste convenable car la salle de bain n'était vraiment pas propre. Beaucoup de traces dans la douche et présence de poils.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
accueil agréable, personnel parfait, chambre super propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lourdes,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dorian,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour