HĂŽtel Le Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Circuit Bugatti

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Charleston

Extérieur
Coin salon du hall
Réception
Extérieur
Chambre Standard double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
18-20 Rue Gastelier, Le Mans, Sarthe, 72000
  • Place, Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CarrĂ© PlantagenĂȘt
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Julien
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Petite chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Le Mans

SĂ©jour au Nord - Gare.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nord - Gare, vous trouverez Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans et Arche de la Nature. Enceinte romaine et Collegiale Saint-Pierre La Cour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Arche de la Nature - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Collegiale Saint-Pierre La Cour - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CarrĂ© PlantagenĂȘt - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Julien - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare du Mans : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Le Mans Pontlieue : Ă  4 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Camion de Mamie - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRelay - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu 24 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Charleston

HÎtel 3 étoiles prÚs de Circuit Bugatti
As a guest of HĂŽtel Le Charleston, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Le Charleston also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Le Mans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Le Charleston propose 31 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Le Mans offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (10,50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 56 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 10.50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Charleston
HĂŽtel Charleston Le Mans
Charleston Le Mans
HĂŽtel Le Charleston Hotel
HĂŽtel Le Charleston Le Mans
HĂŽtel Le Charleston Hotel Le Mans

Avis pour HĂŽtel Le Charleston

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 256.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 256.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

jean-jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras pour ce sejour
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramuntxo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien petite chambre mais cela suffit car petit prix
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs sympa et petit déjeuner de qualité

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Floryne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PAUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ArrivĂ©e on demande de rĂ©gler. Douche plus que tiĂšde le soir idem le lendemain matin. ProblĂšme de chauffe eau.regler le 2 eme soir. Froid dans la chambre. Quelle dĂ©gradation Ă©tant un client rĂ©gulier quelques annĂ©es auparavant. J’ai reçu des excuse le 2 eme jour ( le jour de mon dĂ©part)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CharlĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Petite chambre agréable, accueil sympathique, aucun bruit pour perturber la nuit, mon court séjour a été parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mélodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Cetait un sympathique week-ends en amoureux. Nous avions une chambre au calme, le petit déjeuner était bien, petit bémol sur la salle de bain qui est petite.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Régine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Hugo

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zambolin

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021