LE CHANNEL HOTEL

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Arrondissement du Marin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LE CHANNEL HOTEL

Extérieur
Chambre | 9 chambres, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Confort | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone artimer bĂątiment A 97290 marin, Le Marin, 97290
  • Plage Anse Figuier
    â€Ș7 min en voiture‬
  • La Pointe Marin
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Les Salines
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 9 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

  • 9 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Arrondissement du Marin

À Arrondissement du Marin .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Îles du Vent et Parc naturel rĂ©gional de la Martinique. Paradis PlongĂ©e et Plage de la Pointe BorgnĂšse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Anse Figuier - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage du Gros Raisin - 10 min en voiture - 10.2 km
  • La Pointe Marin - 14 min en voiture - 11.7 km
  • Cap Chevalier - 15 min en voiture - 10.3 km
  • Les Salines - 16 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Le Madou - Les Boucaniers - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLÔ Beach Club - Les Boucaniers - ‬15 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBao Beach - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPays Meles - Les Boucaniers - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LE CHANNEL HOTEL

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Arrondissement du Marin
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. LE CHANNEL HOTEL also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Le Marin hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
LE CHANNEL HOTEL possÚde 9 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  8 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

LE CHANNEL HOTEL Hotel
LE CHANNEL HOTEL Le Marin
LE CHANNEL HOTEL Hotel Le Marin

Avis pour LE CHANNEL HOTEL

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 13.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre-luc

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Éric

Chambre pas propre Nuit trĂšs bruyante avec la porte d’entrĂ©e qui claque toute la nuit et Ă  chaque passage. Serviette de toilette mouillĂ©e Ă  notre arrivĂ©e ! Suspicion puces de lit ??? A fuir
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

thierry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jurin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

TrĂšs bel accueil, mais quelques mauvaises surprise

Un super accueil ! Sur la réservation, c'était noté arrivé entre 11h et 20h. Nous sommes arrivés à 11h30 et l'on nous a permis de prendre possession de notre chambre, malgré le fait que ce ne soit qu'à partir de 16h. Quelques mauvaises surprises : pas d'eau chaude et des oreillers pleins de fourmis, pas de paroie de douche et impossible de diminuer le débit de l'eau de la douche. Toute la salle de bain est inévitablement trempée aprÚs une douche :o(
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Lionel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely do not stay at this property. Besides the inconvenience of having no staff on property, the property is filthy dirty I will include pictures in my review to show the deplorable condition of the bathroom. Beyond that there was no hot water in the shower only hot water coming from the sink. A phone call to the staff was no help at all as my faucet was broken. Upon arrival. The pictures show that the spring that was loaded into the shower had been removed and was set aside in the shower bin.
Dirty toilet
Dirty bathroom floors
Broken cabinet
Dirty Refridgeration
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JEAN-PHILIPPE

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : Service et personnel
On their automated machine for check-in, they did not have my name available for the automatic check-in. It was difficult to understand the woman who answered the phone. Eventually, I got in.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Niels

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Waste of money

Check-in was automat, but did not work, management not reachable I had to leave and by room in another hotel Total waste of money
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blisko Mariny

Blisko Mariny
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Eileen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT stay at this place. Reception was friendly at check in, but it was clear that I was interrupting her call. I returned to the front desk to ask about the AC and Wi-Fi. There was a communication difficulty, but she showed me that the AC worked by inserting a laminated piece of cardboard into a slot on the wall. The Wi-Fi information was not correct, the username was not an option. There were many hairs on the bed, floor, and in the bathroom. I had to open the toilet tissue holder to reach the tissue. The amount of hair inside it was disgusting. The pics on Expedia are not a true representation. I wore my sandals in the shower. The toilet seat and counter top are stained. The garbage can looks like it has never been cleaned. The water in the shower is activated by pushing a button, the water flows for seconds then stops, no temperature control. The towels are very thin. There isn’t anywhere to lay or store your clothes. There is a small rod to hang a few items, but it is so low that a short dress would touch the floor. The music started booming at 9 pm. There was a bar beneath our room. I contacted Expedia about our issues and asked for an alternative place to stay. Expedia said that they would call us, but we did not receive a call. Sleeping was impossible, the music was so loud and continued until 3 am. We had booked for 5 nights. We found an available Airbnb and left the next morning. The “hotel” nor Expedia will give us a refund. So disappointed with both of them.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024