Hotel Oceania Paris Roissy CDG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Le Mesnil-Amelot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Oceania Paris Roissy CDG

Piscine intérieure, chaises longues
Bar Ă  cocktails, restaurant en plein air
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
34-36 rue de Paris, Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne, 77990
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc AstĂ©rix
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room Free WiFi & Pool Access

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room Free WiFi & Pool Access

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premium Room Free WiFi & Pool Access

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Free WiFi & Pool Access

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Family Room Free WiFi & Pool Access

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 62 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le Mesnil-Amelot

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Mesnil-Amelot, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne et Ă  moins de 10 km de Escape Factory. Église Saint-Éloi et Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Circuit Carole Moto - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Parc AstĂ©rix - 14 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle 2 TGV : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘI Love Paris - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Oceania Paris Roissy CDG

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Le Mesnil-Amelot
Hotel Oceania Paris Roissy CDG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and a library are also featured at Hotel Oceania Paris Roissy CDG. A shuttle from the airport to the hotel at scheduled times is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Le Mesnil-Amelot hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Oceania Paris Roissy CDG propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Le Mesnil-Amelot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 10 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (14 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (66 EUR par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le Spa ferme Ă  21 h 00 le vendredi, samedi et dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 janvier 2026 au 11 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 9 août au 24 août :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  18 ans) : 7 EUR
  • Stationnement libre-service : 14 EUR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 66 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Oceania Paris Roissy CDG
Oceania Paris Roissy CDG
Hotel Oceania Paris Roissy
Oceania Paris Roissy
Oceania Paris Roissy Cdg
Hotel Oceania Paris Roissy CDG Hotel
Hotel Oceania Paris Roissy CDG Le Mesnil-Amelot
Hotel Oceania Paris Roissy CDG Hotel Le Mesnil-Amelot

Avis

Avis pour Hotel Oceania Paris Roissy CDG

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1003.

Avis

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Noëmie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs sympa
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est la deuxiĂšme fois que je rĂ©serve avec cet hĂŽtel et celui ci est trĂšs agrĂ©able avec une belle chambre propre une belle piscine et le personnel trĂšs agrĂ©able je recommande trĂšs fortement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ines

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
C’etais bien , le perssonel ça
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Je vaisvdans cet hotel tous les mois, je n ai pas pris l assurance annulation mais l hotel n a pas du tout été conciliant ou commerçant en n acceptant meme pas de décaler ma réservation... Tant pis désormais je ne reviendrai plus
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour tres agréable. Personnel sympathique surtout la dame du bar. Piscine chauffée ( pour de vrai car ce n'est pas partout le cas)et jacuzzi au top.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe aux portes de CDG

Toujours un plaisir de faire une Ă©tape dans cet Ă©tablissement trĂšs bien tenu! Un excellent rapport qualitĂ© prix aux portes de CDG ( navette depuis l’hĂŽtel 7€ sur rĂ©servation
) trĂšs pratique avec dĂ©tente Ă  la piscine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bertone

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yacine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voleur de caution

TrĂšs déçu par le service de cet hĂŽtel personnel, dĂ©sagrĂ©able, chambre, soi-disant insonorisĂ© alors qu’ils ont encaissĂ© la caution pour nuisances sonores. C’est un hĂŽtel qui cherche juste Ă  encaisser les cautions. Et je tiens Ă  prĂ©ciser que le personnel est vraiment dĂ©sagrĂ©able. Les chambres ne ressemble pas aux photos. La piscine est sale il n’y a aucun spa. C’est de la publicitĂ© mensongĂšre et de l’eau coule Ă  l’accueil, j’ai failli glisser vraiment hĂŽtel Ă  fuir.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une caution de 300€ sa fait beaucoup pour de serviette de bain c est un peu exagĂ©rĂ© sinon hĂŽtel trĂšs sympa chambre propre grande salle de bain
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel agréable gentil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres vien

TrĂšs bien comme d’hab super accueil mais j’attends que le hammam rĂ©ouvre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rassa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check out personnel incompétente et impolie
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Valerian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ilann

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025