Premiere Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Le Mesnil-Amelot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Roissy - AĂ©roport CDG - Le Mesnil Amelot

Chambre Standard, 1 lit double | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’entraünement physique
Centre d’entraünement physique
DĂźner et souper servis sur place
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue du Stade Sauvanet, Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne, 77990
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Parc AstĂ©rix
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(85 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Mesnil-Amelot

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Le Mesnil-Amelot est Ă  moins de 10 km de Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 et Ă  moins de 15 km de Centre commercial AĂ©roville. Parc des expositions Paris Nord Villepinte est Ă  moins de 15 km et Parc AstĂ©rix est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 7 min en voiture - 10.2 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.1 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 12 min en voiture - 13.2 km
  • Parc AstĂ©rix - 13 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle 2 TGV : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘI Love Paris - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEXKi - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Le Mesnil-Amelot
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Premiere Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Le Mesnil-Amelot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Premiere Classe Roissy - AĂ©roport CDG - Le Mesnil Amelot possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Mesnil-Amelot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 21 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Campanile]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 7 EUR (aller simple)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 EUR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Roissy Aéroport CDG Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy Aéroport Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy Aéroport CDG Mesnil Amelot Hotel
Premiere Classe Roissy Aéroport CDG Mesnil Amelot Hotel
Premiere Classe Roissy Aéroport CDG Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot Hotel
Hotel Premiere Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy Aéroport CDG Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Hotel Roissy Le Mesnil Amelot

Avis pour Premiere Classe Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mouget

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AprĂšs avoir frĂ©quentĂ© de nombreux PremiĂšre classe, je dois dire que celui-ci est une agrĂ©able surprise : trĂšs confortable, douche assez grande pour ce type d’hĂŽtel, trĂšs propre. Il y avait juste le lavabo qui s’écoulait mal et le pommeau de douche qui fonctionnait mal. TrĂšs pratique pour prendre l’avion
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjours convenable mais présences de petit cafard et salle de bain qui sentais l'urine.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melina

Points faibles : Propreté, commodités
Je ne suis pas du genre Ă  ĂȘtre difficile, mais ma chambre Ă©tait remplis de mouches
 de plus, la porte de la douche Ă©tait mal sceller, alors de l’eau s’est rĂ©pandu partout dans la salle de bain. L’hotel offre un service de navette, sans mentionner que le dernier dĂ©part de jour est Ă  9:30 am. De plus, il faut payĂ© un supplĂ©ment. Bref, je crois que vous pouvez trouver un meilleur hĂ©bergement Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport avec une chambre plus confortable et une navette gratuite, offerte Ă  toute heure de la journĂ©e. Petit dĂ©jeuner inclus mĂ©diocre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Célia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CAROLINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne affaire

Bonne affaire pour le prix. Confortable et propre et trĂšs bien pour la famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit bémol pour la raille des oreillers et la douche n est pas étanche ( joint de porte) et donc on patauge dans l eau Vraiment à revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

LAURE CHARMELLE

Voyage d’affaires

Ohhhhhh c est juste une nuit en transit

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix pour cet hĂŽtel dans lequel j’ai fait Ă©tape dans une chambre Ă  trois lits avec mes deux enfants. Literie confortable environnement trĂšs calme, personnel trĂšs aimable. HĂŽtel Ă  8 minutes du terminal 2 de l’aĂ©roport CDG.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

À minuit, j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de demander aux personnes de la chambre voisine de faire taire leur enfant qui "braillait" depuis plus d'une heure. Le lendemain matin, Ă  4h45, le mĂȘme enfant m'a rĂ©veillĂ© car lui et sa famille partaient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Albertine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Satisfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jean-Yves

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super pratiqie

Tres bien. Proche aeroport mais silencieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ZAYER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Djamal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gisele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit d'étape

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mauvaise expérience

A notre arrivĂ©e, l'accueil de l'hotel est trĂšs bien. Le restaurant Ă©tait par contre trĂšs dĂ©cevant. Nous sommes arrivĂ©s aprĂšs 20h30. Le buffet Ă©tait vide et non rĂ©aprovisionnĂ©. Le personnel est non-chalant et prĂ©fĂšre fumer en terrasse que s'occuper des clients. AprĂšs que plusieurs autres clients se soient plaint, les choses bougent et des entrĂ©es sont apportĂ©es au buffet. On a donc pris que le buffet EntrĂ©es/Desserts. Le buffet Chaud est restĂ© dĂ©sespĂ©rĂ©ment vide. De retour dans la chambre, le reception est fermĂ©e et on dĂ©couvre que la chasse d'eau en panne. Nous improvisant en remplissant d'eau la poubelle de salle-bain. Ca fait beaucoup en une seule fois. On pensait ĂȘtre en PREMIERE CLASSE... Ce n'Ă©tait que de la derniĂšre classe !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025