HĂŽtel de la Digue

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Abbaye du Mont-Saint-Michel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Digue

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Aire de restauration

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
La Caserne, Le Mont-Saint-Michel, Manche, 50170
  • Chapelle Saint-Aubert
    â€Ș33 min Ă  pied‬
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre La Digue

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre La Digue avec Balcon

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre La Digue vue RiviĂšre avec Balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Triple avec Balcon

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre La Digue vue RiviĂšre

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Triple vue RiviĂšre avec Balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Mont-Saint-Michel

Séjour au La Caserne.En séjournant à hÎtel du quartier La Caserne, vous serez à moins de 1 km de Baie du Mont Saint-Michel et à moins de 3 km de Office de tourisme du Mont-Saint-Michel. Abbaye du Mont-Saint-Michel et Archéoscope du Mont Saint Michel sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Alligator Bay - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel - 6 min en voiture - 2.7 km
  • ArchĂ©oscope du Mont Saint Michel - 6 min en voiture - 2.7 km
  • ÉcomusĂ©e de la Baie du Mont Saint-Michel - 31 min en voiture - 32.5 km

Transport

  • Gare de Pontorson - Mont-Saint-Michel : Ă  11 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFerme Saint Michel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Rotisserie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de la baie - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Gourmandise - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Digue

HÎtel 3 étoiles prÚs de Abbaye du Mont-Saint-Michel
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 1 km is available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel de la Digue. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Le Mont-Saint-Michel hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel de la Digue propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Le Mont-Saint-Michel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Relais Saint Michel.]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16.00 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 8 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 16.00 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 8 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Veuillez contacter cet établissement à l'avance afin de recevoir par SMS le code d'accÚs pour votre véhicule.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la Digue
de la Digue Le Mont-Saint-Michel
HĂŽtel de la Digue
HĂŽtel de la Digue Le Mont-Saint-Michel
HĂŽtel Digue Le Mont-Saint-Michel
HĂŽtel Digue
Digue Le Mont-Saint-Michel
HĂŽtel de la Digue Hotel
HĂŽtel de la Digue Le Mont-Saint-Michel
HĂŽtel de la Digue Hotel Le Mont-Saint-Michel

Avis pour HĂŽtel de la Digue

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 284.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

problĂšme eau chaude

Beaucoup de problĂšme avec l'eau chaude. Il faut attendre 20mn pour avoir de l'eau chaude et quelque fois s'arrĂȘte donc douche Ă  l"eau froide
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

HsuanChuin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

franck

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Aurelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre, bonne literie, calme malgré la chambre donnant sur la route. TrÚs bien situé. Dommage d avoir eu un message 3 semaines avant le séjour indiquant que le restaurant était fermé et qu il fallait prendre le petit déjeuner et faire le check on dans un autre hÎtel de l autre cÎté de la rue..
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Correct pour le prix

Dommage pour le parking payant en plus du sĂ©jour, mĂȘme en hors saison dĂ©but dĂ©cembre. Pas de personnel Ă  la rĂ©ception, ni au restaurant pour le petit dĂ©jeuner, donc dĂ©placement sur l'hĂŽtel d'en face. Moquette vieillotte et inutile dans les chambres, et en plus trop allergĂšne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfais

Personnel trĂšs accueillant, la rĂ©ception ce fait dans l’hĂŽtel en face ainsi que le petit dĂ©jeuner, chambre confortable.Nous avons passez un agrĂ©able sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

jean pierre

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

hÎtel trÚs bien tenu rapport qualité/prix trÚs intéressant trÚs propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

TrÚs décevant ! Besoin de rénovations.

Nous sommes arrivĂ©s de soir pour une seule nuit. L'accueil au Relais Saint-Michel juste Ă  cĂŽtĂ© s'est bien passĂ©. ArrivĂ©s dans la chambre tout nous a semblĂ© correct mis Ă  part le tapis trĂšs vieux et Ă  la propretĂ© douteuse. La salle de bain semble avoir Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e bien que dĂ©jĂ  il y avait certains bris. Le lit et la literie Ă©tait trĂšs bien. Par contre, au moment de quitter j'ai cru voir une punaise de lit morte en replaçant la couette. N'ayant jamais Ă©tĂ© confrontĂ©e Ă  cette situation, j'ai pris une photo au cas oĂč... Ă  la fin de la journĂ©e j'ai eu quelques dĂ©mangeaisons dans le dos et effectivement j'avais des traces ("un chemin") de piqĂ»res. Aussi, le lendemain Ă  la clartĂ©, nous avons pu constater l'Ă©tat douteux en terme de propretĂ© de l'Ă©tablissement. À Ă©viter !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

adel

Voyage en groupe
Chambre en 2Ăšme Ă©tage sans ascenseur. Aucune mention de ceci lors de la rĂ©servation et mĂȘme lors de l’enregistrement Ă  l’arrivĂ©e. TrĂšs compliquĂ© avec nos valises. Des sacs de linge qui traĂźnent Ă  chaque Ă©tage. DĂźner trĂšs moyen. Petit dĂ©jeuner bon mais la serveuse ne remplit pas les plateaux et ne dĂ©barrasse pas les tables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre simple mais bien avec le petit dejeuner restaurant convenable hotel proche du mont saint michel personnel trĂšs accueillant je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté

Bien mais

HÎtel correct mais bruyant, route du mont st Michel qui passe devant donc livraisons et autre la nuit. Mur peu épais des chambres et chien autorisé qui aboit
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre cĂŽtĂ© route Navette passe jusqu’à 1 h du matin À partir de 4h du matin c’est les camions de livraison Pas de Clim TrĂšs chaud
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trop d escaliers a monter tres fatiguant pour nous
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Raymond

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, une drÎle d'odeur dans le hall et immeuble un peu sonore, sinon un personnel gentil et une belle vue de la salle du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Richard

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait des punaises de lit dans le lit et la chambre. RĂ©ception hĂŽtel et resto fermĂ©s . Mais rĂ©ception sans l’hĂŽtel en face . Nous avons demandĂ© Ă  ĂȘtre changer d’hĂŽtel mais pas de place , sauf dans le mĂȘme hĂŽtel . Nous demandons un remboursement. La personne a la rĂ©ception ne savait pas comment . Nous avons du trouver un autre hĂŽtel ailleurs et payer bien sĂ»r d’autres frais . Merci de me contacter pour procĂ©der au remboursement. Richard Tribert . Tribert@videotron.ca
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

agnes

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022