Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

HĂŽtel Ă  Le Pontet avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Extérieur
Extérieur
Restaurant
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
64 chemin des petits rougiers, Le Pontet, Vaucluse, 84130
  • Place, Église du Pontet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Fargues
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais des Papes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Le Pontet

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Le Pontet, vous trouverez Église du Pontet et ChĂąteau de Fargues. De plus, Golf Grand Avignon est Ă  moins de 5 km et CathĂ©drale Notre-Dame des Doms est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église du Pontet - 3 min en voiture - 2.5 km
  • ChĂąteau de Fargues - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Palais des Papes - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Festival d'Avignon - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Parc des Expositions - 13 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Sorgues - ChĂąteauneuf-du-Pape. : Ă  7 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAux DĂ©lices Des Dragons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSalad And Co - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison Du Bon CafĂ© - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

HĂŽtel Ă  Le Pontet avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
As a guest of Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Le Pontet hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet possĂšde 72 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Pontet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 65 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 65 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Avignon Nord Pontet
Premiere Classe Nord Hotel Avignon Pontet
Premiere Classe Avignon Nord Pontet Hotel
Premiere Classe Avignon Nord Hotel
Premiere Classe Avignon Nord
Premiere Classe Avignon Nord Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Hotel
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Hotel Le Pontet

Avis

Avis pour Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

6,8

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 576.

Avis

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acces internet impossible le reste était bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel tres aimable , tres bon rapport qualite prix
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eva

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

NadĂšge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas du tout

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lamentable

Établissement assez dĂ©labrĂ© avec des rats sur le parking. Des gens qui discutent tout autour et dans les chambres avec des portes ouvertes. Sommiers et literie fatiguĂ©s, des lits mal faits. 2 serviettes pour 3 personnes...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs passable

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xiaolin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

jean louis

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Emilie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Matelas et draps ok mais le reste insalubre, vétusté, moisissure sale, petit déjeuner quasi inexistant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel de film d'horreur...

Arrivé pour 2 nuitées sur le parking jonché de detritus aux 4 coins. L'ecran du distributeur automatique de clefs explosé et donc en panne. A la reception la machine pour encoder les clefs en panne. AprÚs ouverture avec le passe nous constatons qu'il n y a pas de taies d'oreillers, pas de serviettes, plus de savon dans le distributeur. On nous en promet à la réception mais quand nous rentrons le soir tard obligés de les réclamer à nouveau!. On a d'ailleurs oublié de nous donner le code du portail ! Heureusement, je passe par l'accÚs pietons avec la moto. Odeur ignoble de moisi dans la chambre, moisissure avec champignons autour des huisseries. Rideau de douche crado, toilettes noires dans le fond. Tablette de nuit déglinguée. Tapis caoutchouteux dans les coursives absolument pourri. En résumé, hÎtel à renover entiÚrement et à fuir. Des tarifs bas ne veulent pas dire établissement à la limite de l'insalubre. Les employés etaient aimables mais pas trÚs formés . PremiÚre classe!? Laissez moi rigoler!
Parking1
Parking2
Moisi porte
Moisi douche
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ghislain

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

établissement trÚs dégradé

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-MICHEL

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pauvre bilan

Le mĂ©nage ne semblait pas avoir Ă©tĂ© fait, il n'y avait pas de serviettes lors de notre arrivĂ©e. Le distributeur de savon Ă©tait cassĂ© et il Ă©tait impossible de se servir du distributeur de gel douche. De grande traces sur un mur sous la climatisation laissaient penser Ă  une panne ou Ă  une fuite dont les coulures n'auraient pas Ă©tĂ© nettoyĂ©es. Au bas de ce mĂȘme mur, une plinthe Ă©tait dĂ©collĂ©e. L'Ă©tagĂšre sous la climatisation Ă©tait tĂąchĂ©e, ce qui lui donnait un aspect douteux. Les oreillers Ă©taient dĂ©pourvus de taies. C'est promis, nous n'y retournerons pas.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mechri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour en dent de scie

Je trouve que pour 68euro la nuit, on doit nettoyer la chambre et changer les draps, remplacer les serviettes surtout sur un sĂ©jour 3 nuits avec les mĂȘmes serviettes.....j’estime qu’a partir de 23h un peu de silence mĂȘme si c'est dimanche s’impose.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre correct

Chambre correct , un peu bruyante avec la musique jusqu’à minuit dans le pub de l’autre cotĂ© de la route . Petit bĂ©mol, on nous donne un tĂ©l sur le site au cas oĂč l’on veuille joindre l’hĂŽtel , hors celui ci est en anglais et en plus ne rĂ©pond jamais . Tel vraiment a revoir . !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

patricia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affreux

Nous avions rĂ©servĂ© une chambre et pas une cave !!! Chambre trĂšs petite, sombre, la clim ne fonctionnait pas, couvre lit trouĂ©, wc sale, cables Ă©lectriques pendants au mur.... Bref, affreux au point que nous avons rendu les clefs l’aprĂšs midi sans dormir dedans. Ayant perdu le montant de la Chambre puisque non remboursable.
Cùbles électriques pendants
Propreté du radiateur
WC honteux
Vétusté des lieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

regine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Théophane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ci dessus
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 4 nuits en mai 2025