Logis HĂŽtel Le Rialto

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Le Séquestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel Le Rialto

Terrasse/patio
Salon d’affaires
Chambre Confort double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5, rue de la Baute, Le Séquestre, Tarn, 81990
  • Circuit d'Albi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Vieille ville d'Albi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-CĂ©cile
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Castres (DCM-Mazamet)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Le Séquestre

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le SĂ©questre, vous serez Ă  moins de 1 km de Circuit d'Albi et Ă  moins de 3 km de Vieille ville d'Albi. CathĂ©drale Sainte-CĂ©cile et MusĂ©e Toulouse-Lautrec se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Circuit d'Albi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vieille ville d'Albi - 4 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale Sainte-CĂ©cile - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e Toulouse-Lautrec - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Golf d'Albi - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare d'Albi-Ville : Ă  7 min en voiture
  • Rodez (RDZ-Marcillac) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSamy's Diner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ludic - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel Le Rialto

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Le Séquestre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Logis HĂŽtel Le Rialto. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Le Sequestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Logis HĂŽtel Le Rialto possĂšde 38 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Racquetball/squash

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à midi).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 30 Ă  11 h 00 et de 14 h 00 Ă  22 h 30 du lundi au samedi, et de 07 h 30 Ă  midi le dimanche et les jours fĂ©riĂ©s.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 juillet et le 13 aoĂ»t.
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Rialto Le Sequestre
Rialto Le Sequestre
Hotel Le Rialto
Logis HĂŽtel Le Rialto Hotel
Logis HĂŽtel Le Rialto Le Sequestre
Logis HĂŽtel Le Rialto Hotel Le Sequestre

Avis pour Logis HĂŽtel Le Rialto

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 113.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amandine

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

lavoisier

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pas de restauration et de bar ceux-ci étant fermés quand on procÚde a la réservation la restauration et le bar sont ouvert merci de faire remonter ces informations a l'établissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien comme d'habitude
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEROME

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable

un accueil sympathique un resto correct Un chambre vaste et agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Elisabet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

MARC

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

maurice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement de rapport qualité prix excellent, propre et calme personnel au top ,propriétaire super gentil
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

annie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

NICOLAS

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment tres accueillant

Vraiment tres accueillant, service au top.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Elisabet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable, accueil chaleureux, chambre super

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Décevant pour vu la note attribuée

Chambre petite et joints des carreaux de la douche pourraient ĂȘtre un peu plus propre Dommage Il n’est pas stipulĂ© que l’hĂŽtel se trouve dans une zone commerciale
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel propre et simple.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able mais le plus c’est vraiment le personnel ! aussi bien Ă  l’accueil qu’au restaurant et le chef cuisinier, ils font tout pour rendre le sĂ©jour le plus agrĂ©able possible, trĂšs avenants et soucieux de votre bien ĂȘtre. De passage qu’en nuit je recommande vivement cet hĂŽtel dans lequel on ressent beaucoup d’humanitĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021