B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Le Tholonet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
531, Avenue Paul Julien, Nationale 7, Le Tholonet, Bouches-du-Rhone, 13100
  • Place, La Torse
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la Torse
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Cours Mirabeau
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Tholonet

À Le Tholonet .Vous trouverez La Torse et Parc de la Torse Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Église Saint-Jean-de-Malte d'Aix-en-Provence et MusĂ©e Granet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Torse - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc de la Torse - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Cours Mirabeau - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre d'art HĂŽtel de Caumont - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 30 min en voiture - 30.5 km

Transport

  • Gare d'Aix-en-Provence : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAncora Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCamion Pizza Saint-JĂ©rĂŽme IUT - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVilla Saint Ange - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Esteve - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAjito Japanese restaurant in Le Tholonet - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Le Tholonet
As a guest of B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet, you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Le Tholonet hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Le Tholonet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, et de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le week-end et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.24 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel Aix en Provence Tholonet
B&B HĂŽtel Aix en Provence
B B HĂŽtel Aix en Provence Le Tholonet
B B HOTEL Aix en Provence Le Tholonet
B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet Hotel
B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet Le Tholonet
B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet Hotel Le Tholonet

Avis pour B&B HOTEL Aix-en-Provence Le Tholonet

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 398.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 398.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 398.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 398.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 398.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La direction est TOP
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Stop halte rapide

Hotel pratique , le centre est accessible. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Thierry

We got to the room. There was airflow but no A\C. We got to talk to on of the employees by the microphone at the entrance who told us to shut it down and start to restart it 30 Minutes later (which obviously did nothing to fix the situation). There were also ants in the room. To be clear, we asked to be changed rooms, but the guy told us to restart the A\C. It was 37 degrees celcius outside.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sanitaire sale. Moisissures sur la faĂŻence. Lavabo bouchĂ©. Moucherons dans hall d’accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lit trÚs confortable. Chanbre trÚs propre. Petit bémol : lavabo s'écoule mal et pomo de douche fuit. Sinon trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

chistian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Heny

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annie claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

FLORENT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Classique, sans surprises
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon sejour agréable calme

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CARRON

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre, calme, chambres spacieuses et parking pratique. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FABIEN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

sylvette

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel Grand parking Bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

karine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KARINE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

charles-Henry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Séjour agréable avec une chambre propre et un environnement calme cependant on aurait aimé un personnel le matin plus souriant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025