HĂŽtel Bristol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Bristol

Buffet déjeuner (17 EUR par personne)
Chambre économique avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 rue Jean Monnet, Le Touquet-Paris-Plage, 62520
  • Plage du Touquet
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Golf du Touquet
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Stella
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Touquet-Paris-Plage

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Le Touquet-Paris-Plage, vous serez à moins de 1 km de Plage du Touquet et à moins de 3 km de Musée du Touquet-Paris-Plage. Le Poulier et Golf du Touquet se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Touquet - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Golf du Touquet - 5 min en voiture - 3.1 km
  • CimetiĂšre militaire d'Étaples - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Stella - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Parc Bagatelle - 21 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare d'Étaples - Le Touquet : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPerard - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mastroquet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Impasse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Globetrotter - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJean's CafĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Bristol

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel Bristol offers its guests a terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Bristol also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Le Touquet-Paris-Plage hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Bristol propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (18 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Bristol Le Touquet-Paris-Plage
Bristol Le Touquet-Paris-Plage
Hotel HĂŽtel Bristol Le Touquet-Paris-Plage
Le Touquet-Paris-Plage HĂŽtel Bristol Hotel
Bristol
Hotel HĂŽtel Bristol
Bristol Le Touquet Paris Plage
HĂŽtel Bristol Hotel
HĂŽtel Bristol Le Touquet-Paris-Plage
HĂŽtel Bristol Hotel Le Touquet-Paris-Plage

Avis pour HĂŽtel Bristol

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 270.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles, Rethel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BérengÚre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil correct sans plus. Equipement de l'hotel et de la chambre conforme à mon attente : confortable, bien équipé, calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement Ă  proximitĂ© de la plage , du marchĂ© des producteurs locaux, un large choix de commerces. L’hĂŽtel est dans une rue calme Accueil professionnel et chaleureux Chambres rĂ©novĂ©es
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre

Belle chambre supérieure, suffisamment spacieuse. Emplacement idéal Wifi moyen Tarif du petit déjeuner un peu élevé
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait dommage que les mouettes et autres goelands soient insupprtables tres tard le soir et tres bonne heure le matin. Ce qui nest manifestement pas de la faute de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait. L'accueil, la qualitĂ© du service. La chambre Ă©tait spacieuse et bien Ă©quipĂ©e. La literie Ă©tait trĂšs confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© avec des produits frais. Hotel trĂšs bien situĂ© en plein centre ville et Ă  deux pas de la plage. Bref, l'hĂŽtel de rĂȘve dans lequel nous reviendrons certainement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil excellent aux petits soins et ambiance au bar top
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Patricia VAHE-GODDARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023