La Residence - Logis De France

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Le Val-d'Ajol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Residence - Logis De France

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 20 h, chaises longues
Lac
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5 Rue Des Mousses, Le Val-d'Ajol, Vosges, 88340
  • Casino PlombiĂšres Partouche
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Distillerie Paul Devoille
    â€Ș10 min en voiture‬
  • ÉcomusĂ©e du Pays de la Cerise
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Le Val-d'Ajol

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Distillerie Paul Devoille et ÉcomusĂ©e du Pays de la Cerise. Les Hautes-Mynes est Ă  moins de 32 km et Lac de GĂ©rardmer est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Casino PlombiĂšres Partouche - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Parc des Miniatures - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Distillerie Paul Devoille - 10 min en voiture - 9.6 km
  • ÉcomusĂ©e du Pays de la Cerise - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 42 min en voiture - 48.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Nabord : Ă  19 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuberge du Raddon - ‬19 min en voiture
  • â€ȘPrincipautĂ© de PlombiĂšres les bains - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Cocotte - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant du SĂŽ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCasino de PlombiĂšres-Les-Bains - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Residence - Logis De France

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Le Val-d'Ajol
La Residence - Logis De France offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at La Residence - Logis De France. Self parking is free.

This 3-star Le Val-d'Ajol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Residence - Logis De France propose 21 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7h00 à 21h00 du lundi au samedi et de 7h00 à 16h00 le dimanche. Vous devez contacter l'hÎtel à l'avance afin d'organiser votre enregistrement si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais d'administration : 1.10 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 EUR par adulte et 11.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

RESIDENCE LOGIS FRANCE
RESIDENCE LOGIS FRANCE Hotel
RESIDENCE LOGIS FRANCE Hotel Le Val-d'Ajol
RESIDENCE LOGIS FRANCE Le Val-d'Ajol
LA RESIDENCE LOGIS DE FRANCE
La Residence Logis De France
La Logis France Le Val D'ajol
La Residence - Logis De France Hotel
La Residence - Logis De France Le Val-d'Ajol
La Residence - Logis De France Hotel Le Val-d'Ajol

Avis pour La Residence - Logis De France

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 71.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LE REZOLLIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu joli et calme. Personnel trĂšs gentil, serviable. Restauration excellente.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Coulmeau

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

attention le site ne correspond pas à la réalité

je reserve par hotels.com. A notre arrivée on nous dit que nous sommes à l'annexe (trÚs de la photo du site hotels.com. Pour diner pas possible. Ils ont écrit à EXPEDIA ? pour demander si ce serait le cas sans réponse!! pourquoi Le tarif des chambres est différent pour les 2 batiments !!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Ă©tablissement d’exception

Rares sont les Ă©tablissements aussi constants: un accueil bienveillant, une cuisine gĂ©nĂ©reuse et dĂ©licate, un hĂ©bergement confortable
 La RĂ©sidence est un Ă©tablissement d’exception.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
DĂ©coration vieillotte..restaurant excellent mais pas trĂšs abordable pour toutes les bourses, et surtout une sorte de restaurant gastronomique, ..Ă  savoir, le prix du sĂ©jour 2 nuits Ă©tait le mĂȘme coĂ»t que 2 menus avec boissons et petits dĂ©jeuners. prĂ©sence d’une piscine est un plus, trĂšs bon et copieux petit dĂ©jeuner
 aucun avis ou conseil de la part du personnel pour des visites locales,
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon service de petit dejeuner. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

PATRICE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

BIEN, MAIS...

Bien mais..... Accueil sympathique et superbe salle de restaurant avec un service impĂ©ccable. TrĂšs bonne cuisine mais un peu onĂ©reuse. L'HĂŽtel dispose d'une magnifique terrasse, mais quelle dĂ©ception de ne pas servir le diner en extĂ©rieur. Le petit dĂ©jeuner est moyen, il manquait tout : Lait, jus d'orange... La chambre est sans plus, pas de clim, petite salle de bain et mĂ©nage pas bien fait. Les serviettes de bain trempĂ©es n'ont mĂȘme pas Ă©tĂ© changĂ©es. On reste sur notre fin.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

armelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien tenu, chambres spacieuses et trĂšs calmes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Ă  revenir

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

MP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Trés bon accueil. Toujours disponible pour le client. Trés bel espace exterieur.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et service. HÎtel trÚs calme des plus reposants Belle salle de réception permettant de travailler sereinement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Erwan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

MATISSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien 9/10

HĂŽtel Ă  recommander !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anaele L.

Points forts : Propreté

Découverte des logis de france

Petit chambre agréable avec tout confort Accueil et disponibilité agréable du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une résidence de trÚs grande qualité

La rĂ©sidence est relĂąchante, super accueil et piscine de trĂšs bonne qualitĂ©. La Chambre est propre, lit de trĂšs bonne qualitĂ©. A recommander sans aucun pb Ă  toutes personnes venant au val d’ajol.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
environnement calme et reposant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a faire

tout bien
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

2/10 – Terrible

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Daniel, distroff

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un régal

Magique