Hotel Cap Macabou

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cap Macabou

Piscine extérieure
Intérieur
Intérieur
Sur la plage
Jardin

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Petit Macabou, Le Vauclin, 97280
  • Plage de Pointe Faula
    â€Ș11 min en voiture‬
  • La Pointe Marin
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Cap Chevalier
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Cupidon

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Studio panoramique

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Le Vauclin

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Îles du Vent et Parc naturel rĂ©gional de la Martinique. De plus, Plage de la Petite Anse Macabou est Ă  moins de 1 km et Plage de la Grande Anse Macabou est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Petite Anse Macabou - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Pointe Faula - 11 min en voiture - 7.8 km
  • Plage Anse Figuier - 20 min en voiture - 18.1 km
  • La Pointe Marin - 22 min en voiture - 18.6 km
  • Cap Chevalier - 23 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Fort-de-France (FDF-Martinique AimĂ© CĂ©saire Intl.) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPizza Milano - ‬20 min en voiture
  • â€ȘCayali - ‬14 min en voiture
  • â€ȘKokOaRum - ‬14 min en voiture
  • â€ȘL'Annexe - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cap Macabou

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Hotel Cap Macabou offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4628 square feet (430 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Cap Macabou. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Le Vauclin hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Meeting rooms
  • 4628 sq ft of conference space
  • 430 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Cap Macabou possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 17 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Du 1er juillet au 10 juillet et du 1er octobre au 20 dĂ©cembres les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 08 h 00 Ă  17 h 30 du lundi au vendredi et de 08 h 00 Ă  22 h 00 le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Cap Macabou n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cap Macabou
Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Cap
Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Macabou
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin
Hotel Cap Macabou Hotel
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Cap Macabou Hotel Le Vauclin

Avis pour Hotel Cap Macabou

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 112.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel médiocre

Séjour médiocre HÎtel en travaux, petit déjeuner dans un endroit pas adapté. On mange ce qu'on trouve. Propreté à revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Djemmael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Agréable et calme
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end zen

Un magnifique jardin. Paisible, calme, au niveau de l'accueil sympathique. Il y a un frigo micro-ondes et tout dépend de la réservation. Vous pouvez avoir une kitchenette...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Denrick

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marc-eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent endroit pour le farniente Ă  condition que les occupants d Ă  cĂŽtĂ© ne dĂ©cide pas de faire la fĂȘte toute la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

JEAN PAUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A deconseiller

Hotel ancient et service quasi inexistant
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bel endroit

L’hĂŽtelier n’avait pas eu l’informarion de notre rĂ©servation : heureusement qu’il a pu nous trouver une chambre Les chambres seraient Ă  rafraĂźchir pour un trois Ă©toiles notamment les salles de bain Le personnel est trĂšs serviable et la piscine agrĂ©able Attention chemin d’acces en voiture en tres mauvais Ă©tat Dommage le jour du dĂ©part il n’est possible de dejeuner que en prenant un forfait journĂ©e repas et goĂ»ter Ă  40€ par personne ! MĂȘme en prĂ©cisant juste le repas du midi ...... Cependant un tres bon sĂ©jour avec un cadre agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet endroit a dĂ» ĂȘtre magnifique au dĂ©but mais malheureusement on ressent un Ă©tat d'abandon, le jardin est quand mĂȘme trĂšs joli et les chambres agrĂ©ables mais il n'y a plus de plage (envahie par les Sargasses, sale, on ne s'attarde guĂšre...), la piscine est triste, le mobilier massif et inadaptĂ©, le restaurant cher et sans intĂ©rĂȘt. L'hĂŽtel est trĂšs isolĂ© et la "route" pour y accĂ©der complĂštement dĂ©foncĂ©e. Heureusement le personnel est trĂšs accueillant et sympathique et aux petits soins mais ça ne suffit pas. Dommage
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

THIERRY, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel style hacienda Ă  la Martinique

Hotel situé au bout du monde. Dépaysement garanti. Le calme au bord de l'Atlantique cÎté est de la Martinique qui contraste avec la foule du cÎté ouest . Hotel et restaurant supervisés par du personnel aux petits soins pour nous toujours disponible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

antoine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marie Marthe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

Dans l ensemble c est un bon hotel calme la piscine est grande et propre. Le petit dejeuner est bon. La route pour venir est un peu complexe. Le jardin de derriere est laisse a l abandon. Mais sinon c est un hotel agreable propre et le personnel est sympa. Je pense revenir
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Le séjour était agréable et le cadre trÚs accueillant. L'architecture est remarquable. Petit bémol, il y avait une fuite d'eau dans la salle d'eau.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Services restreints du fait qu'on soit hors saison
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Stéphanie, Schoelcher

HĂŽtel au bout de tout mais bonne surprise

Bonne surprise.... Personnel trÚs accueillant Déco originale Gagnerait à étoffer petit déjeuner... par exemple eau de coco fruits locaux ti nain morue....
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Super week end hotel agreable

L hotel est bien situe et agréable a vivre, un espace naturel a vivre et voir sa piscine agreable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel quasi désert à nos dates. manque d'entretien des extérieurs (portes bois) nettoyer les toiles d'araignées au niveau des toits des balcons petite cuisine ingénieuse et fonctionnelle sur le balcon mais sans couvert ni verre ni assiette ni casserole, à quoi bon ? les sargasses ne vous aident pas car la proximité de la mer et le ponton sont supers. eric tavernier
Séjour de 4 nuits en juillet 2018