HÎtel-résidence

Leavenworth Local Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Fort Leavenworth à Leavenworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leavenworth Local Hotel

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (School Room) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Barbecue
  • Bar
  • Spa
  • Espace extĂ©rieur
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 Shawnee St, Leavenworth, KS, 66048
  • C.W. Parker Carousel Museum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Fort Leavenworth
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Saint Luke's Cushing Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (School Room)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leavenworth

Au cƓur de Leavenworth.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de C.W. Parker Carousel Museum et Ă  moins de 3 km de Fort Leavenworth. Saint Luke's Cushing Hospital et Carroll Mansion sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • C.W. Parker Carousel Museum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leavenworth Landing Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fort Leavenworth - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Saint Luke's Cushing Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Leavenworth County Historical Society Carroll House Museum - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPullman Place Family Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Depot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTen Penny Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLuigi's Modern Italian Cuisine - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leavenworth Local Hotel

HÎtel-résidence prÚs de Fort Leavenworth à Leavenworth
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this aparthotel measures 2789 square feet (259 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Leavenworth Local Hotel. Self parking is free. A complete renovation of Leavenworth Local Hotel was completed in June 2021.

This Leavenworth aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2789 sq ft of conference space
  • 259 sq m of conference space
  • Built in 1932
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Leavenworth Local Hotel propose 68 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Leavenworth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Massage
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 9 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Gril au gaz
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • 3 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence de 2 789 pieds carrĂ©s
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 10 USD par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Salon de coiffure
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • 68 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 1932
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en juin 2021
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile OpenKey de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.