Grand HĂŽtel de Cala Rossa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Cala Rossa Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de Cala Rossa

Extérieur
Quai
Buffet déjeuner
Hall
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route de Cala Rossa, Lecci, Corse-du-Sud, 20137
  • Plage de Cala Rossa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Porto-Vecchio
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Plage de Palombaggia
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lecci

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage de Cala Rossa et à 5 minutes de marche de Plages du Sud de la Corse. Plage de Pinarellu est à moins de 10 km et Port de Porto-Vecchio est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Rossa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Porto-Vecchio - 16 min en voiture - 11.8 km
  • Plage de Santa Giulia - 23 min en voiture - 19.4 km
  • Plage de Palombaggia - 28 min en voiture - 24.7 km
  • Phare de La Chiappa - 29 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Corail - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCabanon Bleu - ‬15 min en voiture
  • â€Ș37°2 Plage - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVip Beach - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'Alivi - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel de Cala Rossa

5-star beachfront hotel near Cala Rossa Beach
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand HĂŽtel de Cala Rossa like an indoor pool and an outdoor tennis court.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Lecci hotel.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Grand HĂŽtel de Cala Rossa propose 39 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Récompenses et affiliations

Grand HĂŽtel de Cala Rossa figure dans la liste d’or 2021 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau
  • Bateau Ă  moteur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Canot
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de surf
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Motomarine
  • PĂ©dalo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Voile
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 26 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage (PCR) de la COVID-19 : 80 EUR par personne, par sĂ©jour.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 50 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 85 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (50 EUR par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cala Rossa
Grand de Cala Rossa
Grand de Cala Rossa Lecci
Grand HĂŽtel de Cala Rossa
Grand Hotel De Cala Rossa Corsica/Lecci
Grand HĂŽtel de Cala Rossa Lecci
Grand Hotel Porto Vecchio
Grand HĂŽtel Cala Rossa Lecci
Grand HĂŽtel Cala Rossa
Grand Cala Rossa Lecci
Grand De Cala Rossa Lecci
Grand HĂŽtel de Cala Rossa Hotel
Grand HĂŽtel de Cala Rossa Lecci
Grand HĂŽtel de Cala Rossa Hotel Lecci

Avis pour Grand HĂŽtel de Cala Rossa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique ,tout est parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ALINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Premier week end d ouverture Il reste quelques calages Ă  faire
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Sébastien, La Rochelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune surprise, un magnifique hÎtel dont la qualité est à la hauteur des Relais & Chùteaux
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Fayçal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade ensoleillée

Agreable sejour en famille Situation merveilleuse de l'hÎtel. Idéal pour visiter les environs et ptofiter en toute quietude du paysage
Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre inique et enchanteur. Personnel vraiment charmant, ultra efficace et aux petits soins. Cuisine au top. L’eden!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis Corse

Le paradis Corse.... Bravo et Merci
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Olivier

produit viillissant mais service et personnel top

chambre tres cheres au regard du produit (chambre tres petites pour le prix). En revanche service tres bon et personnel top. un rafraissicement des chambres est Ă  prevoir si la diection veut justifier ses tarifs.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Cadre, service, prestations. Tout est parfait. Personnel aux petits soins et tous d'une extrĂȘme gentillesse. Nous y retournerons sans aucune hĂ©sitation.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

henri, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reés bel hotel de grand confort

magnifique hotel , service parfait , confort excellent . seuls bemols : restauration hors de prix et plage trÚs réduite

6/10 – Acceptable

bang, ba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon etablissement

Restauration de qualitĂ© supĂ©rieure Service impeccable Un regret la suite junior donnait sur le patio ...donc pas possible ouvrir les fenĂȘtres pour dormir L'arrivĂ©e dans le bĂątiment n'inspire pas confiance, un peu ancien, mais on oubli vite car trĂšs pro et propre.

10/10 – Excellent

Beniamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful rustic in places Hotel - will be returning soonest 👍
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Magnifique sĂ©jour dans un endroit paradisiaque avec un service exceptionnel ! Un hĂŽtel digne d’avoir la classification Relais et ChĂąteaux !
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParaĂ­so na CĂłrsega

Melhor estadia seria impossĂ­vel! Local aconchegante e sofisticado (ao mesmo tempo), com uma equipe extremamente prestativa! Amamos o perĂ­odo de estadia e pretendemos voltar muitas vezes!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property across the board from staff to dining to facilities to location! Wonderful holiday.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Adriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to stay while in Corsica

Hotel was truly awesome. Everything about it was great. I highly recommend it.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Christoph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ein 70er Jahre Traum

Wunderbare Strandlage und nettes, wenn auch etwas altmodisches Hotel. Lediglich die "Nebenkosten" z.B. fĂŒr GetrĂ€nke, Essen, WĂ€sche o.Ă€. sind völlig ĂŒberhöht und absurd!!!

8/10 – Bien

Tina, Deutschland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OstkĂŒste Korsika

Urlaubsreise mit WestkĂŒste und OstkĂŒste von Korsika