The Feathers Hotel, Ledbury, Herefordshire
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Ledbury
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Feathers Hotel, Ledbury, Herefordshire





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

25 High Street, Ledbury, England, HR8 1DS
- Collines de MalvernâȘ7 min Ă piedâŹ
- Lieu de rĂ©ception Eastnor CastleâȘ5 min en voitureâŹ
- Cidrerie Westons Cider MillsâȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : ChaumiÚre Deluxe

ChaumiĂšre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
The Feathers Hotel, Ledbury, Herefordshire
Hébergements similaires

The Talbot Inn
The Talbot Inn
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires
4.5 sur 5, Merveilleux, 527Â avis
Le prix est de 110Â $Â CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 oct. au 6 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Feathers Hotel, Ledbury, Herefordshire
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Stuart, Woking
Voyage de couple
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stuart
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
sarah
26 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
sarah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
james
26 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
james
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Anita
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anita
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Gary
23 mai 2025
Gary
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Jennifer
20 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Matthew
Voyage en famille, Voyage de couple
12 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Lee
Voyage en famille
1 mai 2025
Lovely stay.
Lee
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Gillian
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gillian
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
jason
Voyage dâaffaires
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jason
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Darren
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Darren
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Mark
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Sandra
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lovely few days away




Sandra
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Christine
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Friday night stay
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Niall, London
Voyage de couple
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Niall
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Norman
28 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Norman
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jayne
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jayne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Siobhan
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Siobhan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Henry
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Henry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Marc
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Michael
14 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely cosy hotel
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
D
Voyage en famille
12 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
D
Séjour de 2 nuits en février 2025