Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Leeuwarden
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Stationsweg 4, Leeuwarden, 8911 AG
- Maison provinciale de FrieslandâȘ10 min Ă piedâŹ
- MusĂ©e de la friteâȘ12 min Ă piedâŹ
- WTC Expo LeeuwardenâȘ19 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(42Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double, balcon

Chambre Confort, 1 lit double, balcon
9,6 sur 10
Exceptionnel
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
8,8 sur 10
Excellent
(20Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Post-Plaza Hotel & Grand Café
Post-Plaza Hotel & Grand Café
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 551Â avis
Le prix est de 160Â $Â CA
180 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Josee
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Josee
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
xavier
30 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 â Bien
Maud
21 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maud
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Roland Francois
4 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roland Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Véronique
4 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
HélÚne, Montréal, Canada
11 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HélÚne
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
Fanny, Paris
9 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel en face de la gare
Fanny
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
LUC
14 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
LUC
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon etablissement
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Bertrand, Amstelveen
21 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien.
Bertrand
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Du calme proche gare
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Alain, France
26 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé
Alain
8/10 â Bien
Roland, Suisse
17 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Roland
10/10 â Excellent
Jacob Dahl
Voyage dâaffaires
8 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacob Dahl
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Hans
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt hotell nÀra gamla innerstaden.
Hans
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Tammy, Fall River
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tammy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Irene
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, commodités
Irene
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Sven
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sven
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
John
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Clementine
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Clementine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Sandra
15 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025