Post-Plaza Hotel & Grand Café
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Musée de la frite et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Post-Plaza Hotel & Grand CafĂ©





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Tweebaksmarkt 25-27, Leeuwarden, 8911 KW
- Place, MusĂ©e de la friteâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Maison provinciale de FrieslandâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, Het PrincessehofâȘ9 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Master)

Suite (Master)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
8,6 sur 10
Excellent
(27Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,8 sur 10
Excellent
(21Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel

Suite pour lune de miel
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden
Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 788Â avis
Le prix est de 127Â $Â CA
143 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 oct. au 6 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Post-Plaza Hotel & Grand Café
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Emmanuel
Voyage en famille
14 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 â Bien
franck
Voyage dâaffaires
5 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Nice restaurant. Nice people.
franck
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
serge
Voyage en famille
2 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sejour dans cet hotel
serge
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
29 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BĂątiment dâexception.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
Laurent
13 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
ludovic
27 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Stefan
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel
Stefan
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Georges
11 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs sympathique
Georges
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
G M
16 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
G M
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Quentin, Lille
16 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay in a nice hotel
Quentin
10/10 â Excellent
FIFILS, France
12 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service et confort Ă recommander
FIFILS
10/10 â Excellent
Aurelien, Avignon
16 déc. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Aurelien
10/10 â Excellent
Evelyn
18 juin 2025
Evelyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Lobna
9 juin 2025
Lobna
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Natasja
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Natasja
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Edwin
5 juin 2025
Edwin
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Casey
Voyage de couple
31 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Casey
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
carla
24 avr. 2025
carla
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Michael
22 avr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Urs
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Urs
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Stephan
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
En lille perle
Stephan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Grytsje
16 mars 2025
Grytsje
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Carlo Pieter
Voyage dâaffaires
26 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carlo Pieter
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Robert, Alexandria
Voyage dâaffaires
7 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en février 2025