humiditĂ© de la maison, pas de vmc en continu, des coulĂ©es d eau visibles sur la porte fenĂȘtre tĂ©moignent de l humiditĂ© des lieux.Tv ne fonctionnait pas durant tout le sĂ©jour alors que la propriĂ©taire en avait connaissance.Fonctionnement alĂ©atoire de la wifi. OmniprĂ©sence d un chat trĂšs sale devant la porte de notre location.Il s en est suivi que notre petit chien est revenu du sĂ©jour avec des puces, nous avons donc dĂ» consulter un vĂ©tĂ©rinaire. En ce qui concerne l Ă©lectromĂ©nager,l Ă©quipement Ă©tait trĂšs dĂ©cevant:une poĂȘle sur deux non compatible avec l induction, un four non programmable, pas de manique, vaisselle trĂšs sommaire, une cafetiĂšre digne d une autre Ă©poque avec un filtre alors qu aujourdâhui les cafetiĂšres fonctionnent avec des capsules. ImpossibilitĂ© de joindre la propriĂ©taire qui n Ă©tait pas prĂ©sente Ă l heure de notre arrivĂ©e 14 h 30 donc trois quart d heure d attente. Les voisins du n 6 se sont servis du container de poubelles pour dĂ©poser leurs dĂ©chets. De fait la poubelle Ă©tait quasiment remplie avant que nous puissions mettre nos dĂ©chets.En consĂ©quence, nous demandons un dĂ©dommagement sur le prix du sĂ©jour pour les nuisances subies, sachant que le propriĂ©taire avait connaissance des dysfonctionnements.Je suis surprise que Abritel mettent en location un logement non conforme aux exigences actuelles. Le prix ne correspond pas au service