Note fondée sur 282 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par GUY
A EVITER
Publié le 8 janv. 2017 sur HotelsCet hôtel fait parti d'une nouvelle génération d'établissements à bali avec des chambres vraiment trop petites ( souvent avec des fenêtres qui ne s'ouvrent pas = odeur !!!! )
Ce neo est mal placé sur une rue très passante avec 2 places de parking.
Le petit déjeuner reste correct sauf si un groupe sans savoir vivre est dans l’hôtel
Le personnel est sympathique
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
par M-A Bourget de Canada
Un séjour parfait!
Publié le 6 oct. 2015 sur HotelsMa copine et moi avions réservée 1 nuit mais qui s'est transformée en 4 nuits. Le personnel est très courtois et prêt à toujours nous aider et conseiller. L'hôtel en général est très propre! Les chambres sont super! Moderne, climatisée (petit conseil, demandez une carte de chambre de plus pour laisser la clim en fonction tout le temps). L'eau est chaude, les draps sont propres. Oui, c'est plutôt petit comme chambre... A t'on besoin de plus... je crois que non! Il n'y a pas de fenêtre donnant vers l'extérieur mais je crois que nous n'aurions rien à voir de toute façon! La piscine est petite mais super belle. La plage est à 7-10 minutes de marche. Le centre-ville de Kuta à 7-10 minutes aussi. Petit conseil, mangez la nourriture de l'hôtel, c'est bon et pas chère dutout (3-4$) l'assiette! Bref, je recommande l'hôtel à tous, vous serez charmé! Meilleur rapport qualité/prix à Kuta et Legian sur les 8 hôtels que j'ai fait!
par Stéphane de Bordeaux
Manque de luminosité et d espace.
Publié le 26 sept. 2015 sur HotelsChambre très petite, mais ce n est pas ce qui m a dérangé le plus. Ce qui m a dérangé c est que la fenêtre de la chambre donne sur le couloir à l intérieur du bâtiment. Donc pas de lumière du jour, obligé d allumer les lampes en permanence, avec cette sensation qu il fait nuit tout le temps. Sensation désagréable car en plein décalage horaire, il a été difficile de se régler. Mauvaise odeur provenant des canalisations dans la salle de bain. Sinon pour le reste des prestations, service, petit déjeuner, quartier, je ne vois rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2015 par Bayu Suteja, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,
Thank you for your time to write about NEO Kuta Jelantik.
I'm sorry to read you didn't like our standard room. But we do have higher category of rooms which allows you to have access to the window facing outside. Don't worry the price is only slightly different from our standard room.
I have checked on the smell from drain and we already did some maintenance to prevent it to happen again in the future.
- Joanne F. Wullur - Hotel Manager
par un voyageur
tres bien !
Publié le 15 mai 2015 sur Hotelsvraiment charmant. je recommande car très bon rapport qualité / prix.
par un voyageur
Hotel pour groupes. Exiguë, chambres petites
Publié le 12 juin 2014 sur HotelsTrès moyen.
Recommandé
pour Tout le mondepar W123130
Hotel tres bien et a la limite de KUTA et LEGIAN
Publié le 11 mai 2014 sur Expedia
Pour : sa position dans KUTA a la limite de KUTA et LEGIAN et a 2 pas de l "artere" centrale animee de KUTA
Contre : peut etre ameliorer la zone de parking devant l'hotel - c'est un peu difficile pour se garer
Emplacement : Plage de KUTA - sortie a pîed nocture dans KUTA LEGIAN.
Hotel ideal pour un transist ou pour une base pour rayonner dans l ile -
Point fort - Pas de bruit de la rue .
Chambre propre et literie en tres bon etat -
Cependant la chambre que j avais etait minuscule ( chambre pour 1 personne) .
Il faut comprendre que l'on ne choisit pas cet hotel pour faire un sejour dans un Hotel , mais bien pour y poser ces affaires et y dormir le soir. Pour le prix , il rempli a merveille cette fonction.
par Dan de France
Lits confortables
Publié le 29 déc. 2013 sur HotelsBien
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2013 sur Hotels