Pullman Bali Legian Beach

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Bali Legian Beach

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin (Executive) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Melasti, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Legian
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, vue sur le jardin (Junior)

  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Premium)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur l’ocĂ©an (Premium)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (Exclusive)

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Legian

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Legian, vous serez à quelques pas de Plage de Kuta et à 5 minutes de marche de Plage de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Legian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Eat Street - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAzul Beach Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMozzarella at The Magani - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSheppy's Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Local 80361 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Bali Legian Beach

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Legian
Pullman Bali Legian Beach offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 10 beach bars and 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Pullman Bali Legian Beach. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Legian hotel is smoke free.

  • 378 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 10 bars on the beach
  • 3 bars or lounges
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Bali Legian Beach possĂšde 378 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Legian offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tjakra 7 Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 10 bars sur la plage
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Bali Legian Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 544500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 302500 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 544500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Pullman Legian
Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Nirwana
Pullman Bali Nirwana Legian
Pullman Legian Nirwana
Pullman Legian Nirwana Hotel
Pullman Legian Nirwana Hotel Bali
Pullman Nirwana
Pullman Nirwana Bali
Pullman Nirwana Legian Bali
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel
Pullman Bali Nirwana Hotel
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian
Pullman Bali Legian Beach Hotel
Pullman Bali Hotel
Pullman Bali
Pullman Bali Legian Beach Resort
Pullman Bali Resort

Avis pour Pullman Bali Legian Beach

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fritz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement de qualité, bien situé, face à la plage et proche de toute commodité (distributeur pour retrait d'espÚces, petit marché , magasin « Market » alimentaire de proximité, taxis et restaurants)
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CYRILLE FELIX

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 20 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sofia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les employĂ©s sont de bonne volontĂ©, agrĂ©ables et souriants. Ils sont Ă  l'Ă©coute. Le dĂ©jeuner du midi au restaurant de l'hotel est bon. le jardin est trĂšs beau, trĂšs bien entretenu par le jardinier, tous les jours. nous n'avons pas aimĂ© le bruit (chambre communicante avec des voisins qui parlaient jusque 1h du matin, qui ont laissĂ© leur reveil sonnĂ© de 5h Ă  6h du matin), l'utilisation de la piscine avant 8h et donc les cris des enfants qui vont avec. Nous n'avons pas aimĂ© la qualitĂ© du petit dejeuner (la partie sucrĂ©e : croissants, pains au chocolat... n'est pas de bonne qualitĂ©. Les gens aiment les gauffres et il n'y en a jamais assez car le cuisinier en fait 2 par 2) Certaines parties communes sont sales (plateaux repas posĂ©s Ă  mĂȘme le sol durant 24h, le couloir est sale). Il y a beaucoup de travaux dans l'hotel ce qui gache le visuel.

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

ERIC

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ou sont les 5 etoiles

5 etoiles qui en vaut 3.5 etoiles. Une chambre dite suite ! un canape sans assise ou il etait impossible de s assoir, une tele sans telecomande qui fonctione, une cafetirere hors service, un mobilier qui n avait plus d age telement il etait vieux... bref pas digne d un 5 etoiles. Domage car l emplassement est ideal... je n y retournerai plus
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Booking canceled because flights canceled by airline company. Pullman dont want refund cause policy, without compromise. Sad and bad.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Soraya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

OumaĂŻma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pour notre voyage de noce

Top top top! On a beaucoup aimé l'hoterl! Le staff est à l'écote et au service. Il est propre et le petit dej est bon et trés varié. L'emplacement de l'hotel est juste magnifque. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le Petit dĂ©jeuner top, le calme de l’établissement. Un bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Mathieu, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour (9 nuits) hÎtel superbe

Nous avons passĂ©s 10 jours dans ce superbe hĂŽtel, super confort, personnel au top, et trĂšs Ă  l’ecoute Des clients. Certains employĂ©s parlent mĂȘme français, ce qui facilite les Ă©changes si vous ne parlez pas bien anglais. Le spa est super, la piscine sur le rooftop Ă©galement. Je recommande !
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

J, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

trÚs bonnes prestations. jolie chambre, petit déjeuner trÚs bien, bonne situation. Seul bémol : pas de plage privative ce qui est généralement le cas pour ce type d'hÎtel en bord de mer et la plage à proximité est de qualité trÚs moyenne en terme de propreté. reste la piscine de l'hÎtel qui est trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Postitif

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement,bel environnement

\La piscine, la beaute des lieux, le personnel attentionne, un merveilleux sejour!

10/10 – Excellent

ELODIE, Saint quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux !

Personnel de l hotel fantastique : serennite, sourire, sens du service, la qualite des soins au spa

8/10 – Bien

Gilles, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel neuf et moderne

bel hotel. piscines un peu petites en periode d affluence. en particulier la piscine en Ă©tage est agreable mĂȘme s il est difficile d y trouver un transat. hotel bien situĂ© face Ă  la mer et dans Kuta.

2/10 – Terrible

Mediha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odaların temizliği kötĂŒ Havlular nemli ve kirli eski idi Odaların klimalarının bakıma ihtiyacı var çok gĂŒrĂŒltĂŒlĂŒ çalıßıyor du
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TOSHIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great central location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luke, Hammod Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort in front of Legian Beach. Very clean, modern, and the staff are all friendly and helpful and everybody speaks English. The property has a nice pool for adults and for kids. They also have a kids club where kids and babies can play inside. The atmosphere is very nice especially at night it’s very warm and moody, every night they do a dance show, they call singers etc. They also have a amazing Balinese SPA which is very full of reservation so reserve in advance. The room is very clean but is very noisy especially in the road side. I really recommend!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely first stay at this hotel. The staff are all very lovely and the resort is very pretty. Reasonably priced drinks etc. Nice spa, a little dated n dirty but overall very good and I'd stay there again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiskt stÀlle med underbar personal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Soo Yong

Séjour de 3 nuits en janvier 2025