THE 1O1 Bali Fontana Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE 1O1 Bali Fontana Seminyak

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 18 h 30, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Buffet déjeuner (120000 IDR par personne)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Dewi Sri no. 68, Legian, Bali, 80361
  • Place, Plage de Legian
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double or Twin Room Pool Access

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Pool View Room With Balcony

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Fontana Suite

  • 2 personnes

Deluxe Room Pool Access

  • 2 personnes

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier Dewi Sri.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Quartier Dewi Sri, vous serez à moins de 1 km de Rue Legian et à moins de 3 km de Plage de Legian. Centre commercial Trans Studio Mall et Plage de Kuta sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Double Six Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Tempong Indra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIbab Bali - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFontana Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMasakan Rumah Etnik - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Gacoan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE 1O1 Bali Fontana Seminyak

Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian
THE 1O1 Bali Fontana Seminyak offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this resort measures 1291 square feet (120 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly THE 1O1 Bali Fontana Seminyak. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Legian resort.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1291 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
THE 1O1 Bali Fontana Seminyak propose 136 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Suma Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 000 IDR par adulte et de 90 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 6 h et midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 17 septembre 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Stationnement
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • THE 1O1 Bali Fontana Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120000 IDR par adulte et 90000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 6 h et midi
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Fontana
Bali Fontana Hotel
Fontana Bali
Fontana Bali Hotel
Fontana Bali Legian
Fontana Hotel
Fontana Hotel Bali
Fontana Hotel Bali Legian
Hotel Fontana Bali
Fontana Hotel Bali Kuta
Fontana Hotel Bali PHM Collection Legian
Fontana Hotel Bali PHM Collection
Fontana Bali PHM Collection Legian
Fontana Bali PHM Collection
Fontana Hotel Bali a PHM Collection

Avis

Avis pour THE 1O1 Bali Fontana Seminyak

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 659.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 659.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 659.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 659.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 659.

Avis

2/10 – Terrible

Eva

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’ai pas du tout apprĂ©ciĂ© cet hotel et j’ai perdu 2 nuits d’hĂŽtel car je ne pouvais pas dormir une nuit de plus la dedans. L’oreiller tachĂ©, les serviettes sales, la chambre qui sentait l’humiditĂ©, pas de serviettes pour les mains, trĂšs bruyant, lit trĂšs inconfortable et le personnel n’a fait aucun geste commercial (malgrĂ© les photos Ă  l’appui)
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Silfia Novita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel est assez bien équipé (piscine, salle de sport, massage, petit déjeuner a volonté, wifi, climatisation, room service etc). Le personnel était toujours aimable et souriant. En revanche nous avions fait la demande d'etre dans une chambre calme. Mais nous étions dans une chambre mal isolée. Nous entendions les autres touristes tous aussi bruyants et irrespectueux les uns que les autres. Nous l'avons référé,à plusieurs reprises, à la réception, qui devait contacter ces touristes mais rien n'y a fait et aucune mesure n a pas prise pas l'hotel. Plusieurs fois des problÚmes de clim, de carte pour rentrer dans la chambre. En définitive je ne me suis pas sentie à mon aise dans cet hotel.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
On était dans les chambres au rez-de-chaussée, bruit de pompe dans la salle de bain et trÚs mauvaises odeurs de canalisation, beaucoup d'humidité dans la chambre aussi. En revanche le personnel est trÚs agréable trÚs serviable trÚs souriant
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

pmer, cannes

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour de 12 jours à Bali en famille

Chambre correct familial avec 4 lits, une belle salle de bain deux WC, Toutes les attentions sont faites avec un personnel agrĂ©able, le seul point oĂč nous aurions Ă  redire c’est que notre chambre n’e Pas sur la vue piscine et d’avoir un balcon. Sinon bien placĂ© pour les bons restaurants Ă  moins de 500 et par taxi Ă  moins de 20mn des visites de point d’inte autour.
Séjour de 11 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sandra, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs bien mais loin de tout

L'hÎtel est parfait rien à dire : le petit dej est copieux, les chambres sont belles avce une déco moderne, calme. Seul hic: c'est loin de tout et Kuta n'est pas adapté aux marcheurs...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs sympa

Hotel trĂšs bien situĂ©, sur une grande artĂšre de la ville, Ă  la fois calme et proche de tout. 10 min en scooter de Kuta Beach et le Legian Street pour la vie nocturne, 10 min de Seminyak, 30 min de Nusa Dua et ses magnifiques plages. Dans la rue de l'hĂŽtel il y a plein de resto, une pompe Ă  essence, superettes ouvertes 24/24, pharmacie ainsi qu'un bureau de change (sĂ©rieux). L'hĂŽtel en lui mĂȘme est sympa, la piscine est modeste mais belle situĂ© dans un beau jardin et accessible rapidement depuis l'accueil, malheureusement 90% du temps Ă  l'ombre donc pas de bronzette sur le transat. La chambre est spacieuse, propre, le lit trĂšs confortable, mais TRES mal insonorisĂ©e, le moindre bruit dans le couloir ou dans la chambre sera entendu... sachant que le personnel fait le mĂ©nage dĂšs 8h du matin et communique avec des talkie walkie, je vous laisse imaginer... Le mobilier se fait vieillot, les photos sont flatteuses... La sdb est grande et propre mais peu de lumiere Le personnel est rĂ©ellement le point fort car ils sont trĂšs serviables, Ă  l'Ă©coute et feront leur maximum pour vous faire sentir comme chez vous. j'ai eu droit Ă  des parts de gĂąteaux dans ma chambre en rentrant de la plage, en guise de petit cadeau. Le resto de l'hĂŽtel tout comme la cafĂšte (ouverte 24/24) sont plutĂŽt bons et les tarifs plutĂŽt raisonnables. En revanche je n'ai pas testĂ© le spa car j'ai estimĂ© le cout decorrelĂ© des tarifs pratiquĂ©s en ville (5x plus cher) pour un massage d'une heure. Wifi TRES faible
Séjour de 22 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon hotel trÚs bon petit dejeuner seul petit bémole: à une 15zaine de minutes de la plage mais navette disponible
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

bilel , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Un hotel charmant bien placé au calme propre , service en chambre et surtout personnel au top et efficace seul bémol la piscine à l ombre mais c est juste un détail . N hésitez pas allez y
Séjour de 13 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

veronique, v.b saintes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 nuits passées dans cet hÎtel en chambre familiale. TrÚs bonne prise en charge à l'aéroport. Personnel trÚs agréable et compétent. Grand choix au petit déjeuner de plats sucrés ou salés TrÚs bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

laurent, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le seul gros problÚme dans cette hotel c est la clientÚle venu du soleil levant qui ne respect pas le calme dans les couloires la nuit .c est mon deuxieme sejour dans cette hotel est c est le seul gros point négatif 16 nuits sur place et 4 seulement a ne pas etre reveillé entre 2h et 6h du matin .c est bien dommage car sans cette clientÚle qui ne respecte rien et qui vous méprise mon sejour aurai parfait
Séjour de 16 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon hotel d'une maniÚre générale, un petit bémol concernant l'odeur d'humidité dans les chambre (de luxe)
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne rapport qualité prix

L'hÎtel est vraiment propre, le personnellement au petit soin. Le petit déjeuner est à volonté, et assez diversifié. La piscine est agréable. Je recommandée vivement cet endroit. Seul petit bémol: nous sommes arrivés un peu plus tÎt, a l'accueil ils ont prétexté qu'il n'y avait aucune chambre de disponible lorsqu'on a refusé de payer 200.000 roupies. Lorsqu'un autre Monsieur est arrivé, je lui ai indiqué que je trouvais anormale la proposition de la personne à l'accueil. Il a indiqué que c'était une incompréhension et 10 minutes aprÚs nous avons eu la chambre. C'est le seul incident que nous avons-nous eu durant notre séjour. Le reste était top!

8/10 – Bien

alain, limoges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour en famille

séjour en famille. hotel trÚs propre. personnel au petit soin.petit déjeuner excellent et trÚs varié. un peu loin du centre mais navette toutes les heures rapprochant du quartier touristique.

4/10 – MĂ©diocre

marie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

déçue par cet hÎtel

je n ai pas apprécié ai demandé une chambre avec vue sur piscine ai obtenue chambre vue sur mur nettoyage de la chambre pas fait draps avec des traces. Serviettes trouées et une seule à disposition dans la salle de bain climatisation trÚs bruyante petit déjeuner trÚs moyen débarrasse ment au niveau des transats non effectué... emplacement dangereux si on est piéton quand on veut quitter l hÎtel

8/10 – Bien

Fabrice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien entretenu mais un peu loin de tout

TrÚs bon hÎtel, mais un peu loin de tout. Bon petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

CORINNE ET LAUR, ORLEANS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HOTEL LOIN DE TOUT

13 NUITS PASSEES EN FAMILLE DANS CETTE HOTEL. PERSONNEL CHARMANT ET POLI, EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX. PAR CONTRE, HOTEL LOIN DE TOUT, PISCINE PETITE, TRANSAT SALES ET LIMITEES, PETIT DEJEUNER TRES MOYEN.

10/10 – Excellent

Dame-F, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable!

L'hÎtel est parfait! Le personnel trÚs serviable et souriant. Bien qu'il soit situé sur une route avec beaucoup de passages, les chambres sont trÚs bien isolées et calmes. Mention spéciale pour le canapé prÚs du bar! Seul bémol, l'emplacement est bof, pas de trottoirs pour se balader la nuit prÚs de l'hÎtel, et la plage la plus proche n'est pas trÚs propre. Le Bali que nous aurions aimé voir n'est pas dans cette région. En contrepartie, l'hÎtel est prÚs de l'aéroport! (pratique pour le retour!)

10/10 – Excellent

Emmanuel, 06

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse, trÚs belle piscine, petit déjeuner trÚs copieux. Tout le personnel fut aux petits soins pour nous.

10/10 – Excellent

Éric, Maisons Alfort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil et une disponibilité de tous les instants

Une équipe trÚs pro et toujours souriante à votre écoute. Petit déjeuner excellent. trÚs bon rapport qualité prix. Piscine agréable et suffisamment grande . Restaurant Italien trÚs correct.Un seul bémol sur le bar , les doses sont minimales. un whisky = un Baby ( 2 cl). L'emplacement de l'hÎtel n'est pas idéale mais il est facile et peu onéreux de prendre un Taxi.

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Miki

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024