Mentokling Residency Ladakh

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Leh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mentokling Residency Ladakh

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, minibar, fer et planche Ă  repasser
Restaurant

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
National Highway, Near Mahindra Showroom, Choglamsar, Ladakh, Leh, Jammu and Kashmir, 194104
  • Place, Indus River View Point
  • Place, Main Bazaar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Gurdwara Pathar Sahib
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Leh

À Leh .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Leh, vous trouverez Main Bazaar et Jama Masjid - Leh. Chowkhang Gompa et Monastery Circuit se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Main Bazaar - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Temple Leh - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Leh Royal Palace - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Shanti Stupa - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Gurdwara Pathar Sahib - 11 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInner Space Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€Șkohi coffee - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCoffee Culture - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLehvenda Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘIl Forno - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mentokling Residency Ladakh

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Leh
There's a restaurant on site. Mentokling Residency Ladakh also features tour/ticket assistance, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Leh hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Mentokling Residency Ladakh possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). La salle de bain comprend : douche, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Internet commutĂ©

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 800 Ă  1 000 INR par adulte et de 400 Ă  800 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h 30 à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mentokling Residency Ladakh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 800 INR et 1000 INR par adulte et entre 400 INR et 800 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 38ALAPA5779M3ZM

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mentokling Residency Ladakh Leh
Mentokling Residency Ladakh Hotel
Mentokling Residency Ladakh Hotel Leh