Holiday Inn Express Leicester - City by IHG
3-star eco-certified hotel near King Power Stadium
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Holiday Inn Express Leicester - City by IHG





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Filbert Way, Raw Dykes Road, Leicester, England, LE2 7FL
- Place, Stade King Power StadiumâȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, De Montfort UniversityâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, University of LeicesterâȘ11 min Ă piedâŹ
- Airport, East Midlands (EMA)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Free Hot Breakfast)

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Free Hot Breakfast)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)
7,8 sur 10
Bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Leicester by IHG
Holiday Inn Leicester by IHG
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 013Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Holiday Inn Express Leicester - City by IHG
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
jan
5 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel calme bien situé
jan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
chou, paris
8 mars 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
the worst internet in England
chou
8/10 â Bien
Carmen, Rixheim 68
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant
Carmen
10/10 â Excellent
Shantanu
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Shantanu
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Michael
13 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Michael
11 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
Mike
Voyage dâaffaires
11 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Itâs OK
Mike
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Sarah
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Antony
Voyage de couple
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Antony
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Laura
30 mai 2025
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Louise
30 mai 2025
Louise
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 â Terrible
Caterina
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 mai 2025
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Caterina
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Charles
Voyage en groupe
25 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Charles
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Cinzia
Voyage en groupe
24 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Cinzia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
maneshan
Voyage en famille
19 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
maneshan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Mial
14 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Mial
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Lucy
12 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Susan
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Jonny
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonny
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Julie
21 avr. 2025
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Siad
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Siad
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Cheryl
Voyage de couple
9 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Cheryl
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Marie
Voyage de couple
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2025