Holiday Inn Leicester by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Leicester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Leicester by IHG

Réception
Chambre Prestige, 2 lits doubles | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit (Super) | Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner anglais (16.95 GBP par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
129 Saint Nicholas Circle, Leicester, England, LE1 5LX
  • Place, Centre commercial Highcross
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, De Montfort University
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Leicester
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Super)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Stocked Minibar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit (Stocked Minibar)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Super)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leicester

Au cƓur de Leicester.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Leicester, vous serez Ă  quelques pas de Jewry Wall (ruines romaines) et de Statue de Richard III. Église Saint-Nicolas et Lieu de culte sikh Guru Nanak Gurdwara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Highcross - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • De Montfort University - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Leicester - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Leicester - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Curve - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • LEICESTER (Gare) : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe High Cross - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCastle Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOppa Bbq Korean Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Leicester by IHG

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Leicester
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5468 square feet (508 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Holiday Inn Leicester by IHG.

This 4-star Leicester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5468 sq ft of conference space
  • 508 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Leicester by IHG propose 194 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Leicester offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Table Ă  langer
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (15 GBP par nuit) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 117 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 GBP par nuit (Ă  7 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • Lit d’appoint : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Leicester
Holiday Inn Leicester
Leicester Holiday Inn
Holiday Inn Leicester Hotel Leicester
Holiday Inn Leicester Hotel
Holiday Inn Leicester
Leicester By Ihg Leicester
Holiday Inn Leicester by IHG Hotel
Holiday Inn Leicester an IHG Hotel
Holiday Inn Leicester by IHG Leicester
Holiday Inn Leicester by IHG Hotel Leicester

Avis

Avis pour Holiday Inn Leicester by IHG

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Commodités
Ideal location for city centre shopping. Breakfast good variety. My only gripe would be the noise from surrounding rooms. I would still stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rhiza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hallway carpet needed deep cleaning or perhaps needing replacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Raheel

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pooja

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service & excellent location. We were visiting family and wanted to be accessible to the city centre & King Richard visitor centre which is just a short 5 mins walk from the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynsey

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was probably the cheapest as well from all of the hotels around the area as every hotel in that area charged for parking.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Auranzeb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I recently stayed at the Holiday Inn Leicester and was genuinely impressed by the warm and friendly hospitality from the staff. From check-in to check-out, everyone went out of their way to make us feel welcome and comfortable – it really made the experience special. The hotel itself is clean, modern, and ideally located for exploring Leicester. One point worth mentioning is the parking: the hotel currently offers a great £6 overnight deal at the Highcross rooftop car park, which is about a 10-minute walk away. While this works fine, it would be even more convenient if the same offer could be arranged with the NCP car park directly opposite the hotel – it would make arrivals and departures that little bit easier. Overall, a great stay and I’d definitely return. The team here truly know how to deliver genuine hospitality.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pritimoy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I recently stayed at this hotel and booked two rooms, expecting a comfortable experience. However, I was quite disappointed. Both rooms were connected, but oddly enough, not with each other—they were connected to rooms occupied by other guests. While a connecting room wasn’t necessary for us, this arrangement was poorly thought through and significantly affected our stay. Unfortunately, the guests in the adjacent room were very loud, especially around midnight, having loud conversations that made it difficult to rest after a long and tiring day. I tried to call the reception, but the in-room phone either did not work (possibly due to its age) or went unanswered. This left me with no option but to physically go down to the lobby around midnight and file a complaint regarding Room 315. Though I was assured that the situation would be handled—and it eventually was—the damage was already done. I had a restless night and was unable to get the sleep I badly needed. For a brand like IHG, I expected much better service and responsiveness. Additionally, the hotel staff didn’t leave a great impression either. Their attitude lacked the warmth and attentiveness that one would typically expect from a hospitality team. Overall, this experience fell well short of the standard I associate with IHG properties. I hope the management reviews this feedback and makes improvements for future guests.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for an overnight stay

Overnight stay. Arrived early hours of the morning - check- in very efficient and friendly despite the antisocial hour. Late check out offered as we were getting there so late so we could get some rest and not rush to leave. Staff couldnt have been more helpful. Room spacious, spotlessly clean with super comfortable bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erin, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and convenient room. Parking has changed and now a 10 minute walk to the Highcross Shopping Centre on the top floor
. A trek with a disability. The breakfast was quick, easy and very nice service. We use the hotel when I pick my daughter up from University
 so easy for walking into the city for restaurants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jalpa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and beautiful on the inside .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Terje Normann

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Use again

No problems
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

colin

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025