Leicester Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near King Power Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leicester Marriott Hotel

Extérieur
Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de banquet
Hall
Salle de banquet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Smith Way, Grove Park, Enderby, Leicester, England, LE19 1SW
  • Place, Stade King Power Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, University of Leicester
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Curve
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leicester

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Stade King Power Stadium et à moins de 10 km de University of Leicester. Centre commercial Highcross et De Montford Hall sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade King Power Stadium - 7 min en voiture - 5.5 km
  • University of Leicester - 8 min en voiture - 6.6 km
  • De Montford Hall - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Théùtre Curve - 9 min en voiture - 7.1 km
  • National Space Centre (centre spatial) - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • NARBOROUGH (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMiller & Carter - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBoo. - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMill Hill Cask & Coffee - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Leicester Marriott Hotel

4-star hotel near King Power Stadium
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 21 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4227 square feet (393 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Leicester Marriott Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Leicester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 227 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 4227 sq ft of conference space
  • 393 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leicester Marriott Hotel possÚde 227 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Leicester offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 GBP par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (7 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 7 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Leicester Marriott
Leicester Marriott Hotel
Marriott Hotel Leicester
Marriott Leicester Hotel Enderby
Leicester Marriott
Leicester Marriott Hotel Hotel
Leicester Marriott Hotel Leicester
Leicester Marriott Hotel Hotel Leicester

Avis pour Leicester Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien, propre, mais 1 peu vieillot. Demanderait Ă  ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

abdellah, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel facile d'accÚs et proche de l'autoroute mais silencieux. TrÚs bonne literie. Le personnel est sympathique également mais ne parle pas français. Le petit déjeuner est trÚs complet avec beaucoup de choix. Nous avons eu une bonne surprise car le parking était gratuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Kanagu

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tatenda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amrat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marriott Leicester

Marriott Leicester is a great hotel in a good location and the staff are friendly welcoming, the hotel itself is clean and good service, breakfast is good as well
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Clare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay, shame you have to pay for parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Close proximity to the motorway network and plenty of facilities / shopping nearby. Complimentary EV charging was really helpful. On the negative side, dirty towels, lack of shower gel, bath that didn't drain when using the shower and dreadful food were really disappointing. More disappointing is the lack of hotel manager interest in the above reported by Expedia.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Quynh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good overall as we always choose it to other hotels. This time the amenities like the run-out hair conditioners and other amenities is missing has disappointed me somehow but overall it was a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location Excellent staff and excellent Hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Friendly staff, clean ,the orly thing although we booked the double queen but unfortunately there wasn't any water in the room. Overall it's good hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gemma

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Time is not of the essence here. Our check in took ages with one member of staff really taking her time to check people in. There’s no value for guests time. If you need to call reception they simply don’t pick up and there’s always a queue. The whole hotel is dated dusty and the rooms were not clean. Bathrooms are stuffy with other guests toothpaste marks on the sink. Things like marks on the tea cups no water in the room etc really lets the property down. There are no sockets in the room only usb sockets near the bed which shows the age of the hotel. Breakfast was substandard greasy food aired breads and service was poor. Not at the usual standard of a Marriott and a real shame.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keeley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location for ease of access to attending a festival. Malik at the Market Kitchen made the morning for breakfast very enjoyable. He was very friendly and guided my son through the use of the pancake machine whilst I picked my breakfast items.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Navneet

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Linus

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Absolutely appalling yet again, just checking in late took 30 minutes, some useless bloke in a Hi Viz jacket, couldn't even find my booking
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It started with the second room I reserved (for my sons) not even being on the same floor, much less adjoining - this is not comforting for a family traveling overseas. Check in was super confusing as staff acted as if they had never spoken to an American before. Shower/tub was too narrow and had no "grip" making the entire experience quite dangerous. Neighbors came in and were extremely noisy - felt like there was no soundproofing between rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel with excellent , very helpful staff . Really enjoyed our stay Only addition I would suggest is amenities in room with stocked up bar , complimentary water and dental kits
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025