Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Anwari, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Tolle Bewertung Wir würden uns freuen sie wieder bei uns als Gast begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Omar Anwari
3 sur 5
par un voyageur

Bon pour une nuit !

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Séjour moyen, pas de courant á mon arrivée dans la chambre. J'ai du attendre presque une heure pour que les techniciens interviennent ! parking payant sans que cela soit indiquée au moment du check-in ...surprise sur la facture ! compliqué d'avoir un drap de bain pour le sauna (demande à la réception contre caution. Il fallait le rendre à la réception après utilisation) sinon hôtel propre et personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuner correct.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Das Einchecken war schnell und unkompliziert. Unser Zimmer für 3 Personen einschl. großer Balkon zum Innenhof war super. Viel Platz und zwischen Bett und Schlafsofa eine feste Wand. Leider haben uns die Aufbackbrötchen beim Frühstück überhaupt nicht gefallen. Für das Frühstücksei gab es keine Eierlöffel, sodass wir dieses mit dem Kaffeelöffel essen mussten. Im Zuckertopf auf dem Tisch gab es ebenfalls keinen Löffel. Am letzten Tag unserer 4-tätigen Reise wurde das Zimmer bzw. das Bad erst um 16.30 Uhr gereinigt, allerdings kamen wir da gerade von unserem Ausflug zurück, sodass das Zimmer bzw. die Betten nicht mehr gemacht wurden.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Zufrieden

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Bei der Ankunft musste ich sagen, das ich bereits die Hotel - Rechnung bezahlt habe. Beim Frühstück hätte ich einiges erwartet ein Guten Morgen, was möchten Sie trinken. Es sind die Kleinigkeiten die ein Hotel auszeichnen…… Schön, war das die Koffer im Zimmer waren, der Service war Klasse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Wunderbar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Alles bestens!