Hotel Hiemann

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Foire de Leipzig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hiemann

Terrasse/patio
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, bureau
Duplex | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Delitzscher Landstraße 75, Leipzig, SN, 04158
  • Foire de Leipzig
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Zoo de Leipzig
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Red Bull Arena (stade de football)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Leipzig (LEJ-Leipzig - Halle)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leipzig

Séjour au Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Nord, vous serez à moins de 3 km de Klinikum St. Georg, Leipzig et de Centre de CongrÚs de Leipzig. Foire de Leipzig et Sachsenpark se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Foire de Leipzig - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Usine Porsche - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Usine BMW - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Zoo de Leipzig - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Red Bull Arena (stade de football) - 11 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Leipzig Essener Straße S-Bahn : Ă  4 min en voiture
  • Station S-Bahn Leipzig Messe : Ă  17 min de marche
  • Leipzig (LEJ-Leipzig - Halle) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKabul Leipzig - ‬5 min en voiture
  • â€ȘParthenon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSt. Georg Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKentucky Fried Chicken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Rhodos - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hiemann

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Foire de Leipzig
Hotel Hiemann offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Hiemann. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Leipzig hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Hiemann propose 37 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.35 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Hiemann Hotel
Hotel Hiemann Leipzig
Hotel Hiemann Hotel Leipzig

Avis pour Hotel Hiemann

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ryusuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast!
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

jaspal

Points faibles : Confort de la chambre
Even though they said multi lingual staff no one spoke English. Beds where not that comfortable and no Ac.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Arto

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rent og pent, familierom med "loftrom" til barna. Grei parkering pÄ eiendommen. God frokost.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uitstekend hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ulrich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ich wĂŒrde dieses Hotel sehr gerne weiterempfehlen

schöne helle und saubere Zimmer ein sehr leckeres FrĂŒhstĂŒck und lecker Mittagstisch.Bis auf eine Mitarbeiterin waren alle sehr freundlich und nett.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel incl. FrĂŒhstĂŒck, Sauberkeit etc. ist hervorragend. Leider bekommt das dazugehörige Restaurant AbzĂŒge. Das Abendessen war leider nicht gut.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Mia

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

ted

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to teh fair

Nice hotel close to Leipzig Fair, walking distance, spacious room, and heartful breakfast
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Suzana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mycket bra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Aufenthalt

Alles gut.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Thorsten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles top, wir kommen gerne wieder
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Christa, Emmerich

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kleines Hotel mit sehr freundlichem Personal und sehr gutem Essen. Das Hotel liegt etwas ausserhalb von Leipzig, man ist aber in 10 Min. in der Innenstadt. Wir haben uns die 5 Tage dort pudelwohl gefĂŒhlt. Gutes Preis/LeistungsverhĂ€ltnis stungsverhĂ€ltnis
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Rainer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

AlexK, Unterföhring

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
alles top. Zimmer. FrĂŒhstĂŒck. neues Bad. wir hatten zu 5. eine Maisonette Suite. gerne wieder
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel in StadtnÀhe

Unser Maisonette Zimmer war schön. Das FrĂŒhstĂŒck sehr gut. Die kostenlosen ParkplĂ€tze waren alle besetzt und wir bekamen einen Parkplatz in der Tiefgarage. Kosten EUR 5. Sehr freundliches Personal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dejlig oplevelse

Super dejlig oplevelse, dejlig rent alle steder, lÊkker mad og super skÞn morgen buffet. SÞdt og imÞdekommende personale. Hotellet ligger perfekt i forhold til motorvej, nÄr man er pÄ gennemkÞrsel. Kan kun anbefales, vi vil benytte dette hotel igen.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben bereits das 3.Mal im Hiemann eingecheckt, und werden es auch weiter tun. Das familiengefĂŒhrte Hotel ist in einem sehr guten Zustand. Wobei die Sauberkeit im Hotel und die Freundlichkeit des Personals hervorzuheben ist.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

FĂžrste og sidste gang

Sur personale - Gratis parkering er korrekt, hvis man parkere sin bil ude ved vejen, hvis man skal i garagen koster det:( generelt var personalet uvenlige
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Receptionisten virkede til, at det var en belastning at vi kom, og hun bÞd os ikke engang velkommen. Vi fÞlte os mere til besvÊr end velkomne, pÄ trods af, at vi kom inden for tidsfristen. VÊrelset var rigtig fint og rent og morgenmaden har lÊkker, dog virkede personalet ogsÄ her til, at vi var i vejen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Mads

Séjour de 1 nuit en juillet 2020