Hampton Inn Lenoir City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lenoir City

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie
Piscine extérieure en saison
Centre d’affaires

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
585 Fort Loudoun Medical Center Dr., Lenoir City, TN, 37772
  • Place, Fort Loudoun Hospital
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Avalon Golf and Country Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de Lenoir City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Knoxville, Tennessee (TYS-McGhee Tyson)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Peloton)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lenoir City

À Lenoir City .HĂŽtel Ă  Lenoir City est Ă  moins de 1 km de Fort Loudoun Hospital et Ă  moins de 5 km de Avalon Golf and Country Club. Tennessee River et Lac Fort Loudoun se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort Loudoun Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avalon Golf and Country Club - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Parc de Lenoir City - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Turkey Creek Shopping Center (centre commercial) - 12 min en voiture - 18.7 km
  • Laboratoire national d'Oak Ridge - 18 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaptain D's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy’s Frozen Custard - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGondolier Italian Restaurant & Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lenoir City

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hampton Inn Lenoir City offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Lenoir City also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Lenoir City hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Lenoir City possÚde 83 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Lenoir City.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Lenoir City
Hampton Inn Lenoir City
Lenoir City Hampton Inn
Hampton Inn Lenoir City Hotel
Hampton Inn Lenoir City Hotel Lenoir City
Lenoir City Hampton Inn
Hampton Inn Lenoir City Hotel
Hampton Inn Lenoir City Lenoir City
Hampton Inn Lenoir City Hotel Lenoir City

Avis

Avis pour Hampton Inn Lenoir City

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 487.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bizarre stay

Unfriendly staff. The lobby was being renovated. Had to wander around for 15 min before we could find anyone. They charged us random rates, and when I asked about it they looked at my hotels.com booking and told me that my hotel was actually the one down the street so I needed to talk to hotels.com because I didn’t have a reservation there. And then they handed me my key and closed the door in my face. Bizarre interaction. But hey - there was a single banana for the entire hotel to share at the continental breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, newly updated, excellent breakfast selections and customer service. Thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Naohiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is very clean and very nice pillow.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay. Hotel is very clean!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cynthia Beth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will be back. Nice place.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, new and nicely furnished.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

michelle

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard, Murfreesboro

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was really nice and clean, they are undergoing some renovation currently, but that did not affect our stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Was not what I usually expect from a Hampton. Realize they were doing a renovation but the breakfast was lame. Typical of a low budget hotel. I want a refund
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotels Renovations at FULL PRICE!

We showed up to the lobby. There was no lobby. No front desk. They are renovating. No warning when we booked weeks ago. I walked around for 5 min then I went outside and decided to call. It rang and rang. I went back inside, and there was the phone system, sitting on a chair where the front desk used to be, ringing away for 5 minutes. Finally a worked found a hotel employee and they told us we couldn't check in until later. Asked us to do the digital checkin through the Hilton Honors app if we could. Of my 8 rooms, only one of us could. It didn't help because it didn't work. When we went back in after they told us the rooms would be ready the staff is nowhere to be found. We call them from the laundry room. They say, "give us a call when you get here." We told them "walk outside the door, we're in YOUR laundry room." They walked out got our names, came back with keys. My credit card got charged random amounts 5 charges for the 4 rooms checking in that day. That was weird. I asked them about it. They said, "Oh that says Hampton Inn Knoxville. That's not us." Ok, I ask, If I paid them and they charged us while you were checking us in, then why did you give us keys? Shouldn't the charge come from you? "You have to bring that up with them." Then she shut the door and we never saw an employee again. Rooms were good. Showers leaked all over. Breakfast was non-existent - see pic. Parking was all taken up by the workers.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

jane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel now allows pets on any floor. It used to be that pets (dogs) were only permitted on first floor to avoid their elevator use.Due to uncontrollable barking during the night we had to request to be moved to another floor. Manager refused to move the family with the dog. Manager tried to contact the family to but found they were out and left their pet alone and could not control barking. Several other people complained and they were moved to another floor too. Won’t be staying here again due to their pet policy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pat

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It fit our needs traveling through perfectly! It was off the highway, but not too close. They were remodeling, but that didn’t affect our stay. Negative was the bed pillows were very small.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Extremely overpriced for current conditions. Hotel under renovations. Constant loud construction and continuous noise during the day. At night, we were staying with a family member in the hospital, so it was very unfortunate we were unable to rest during the day.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

60 dollars would have been ok.

The bed was broken down on a slant really messed my back up. I brought it to the attention to a young man working, he seemed not interested.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A/c / heat was noisy loud pop every time unit turned off
Séjour de 1 nuit en décembre 2024