Red Roof Inn Lenoir

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lenoir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Lenoir

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buanderie
Hall
Service de café

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
206 Blowing Rock Blvd, Lenoir, NC, 28645
  • Place, Lenoir Festival Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Lenoir Golf Club
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Caldwell Memorial Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lenoir

À Lenoir .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Cross Road Shopping Center et Lenoir Greenway. Lenoir Crossings et Lenoir Business Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lenoir Greenway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cross Road Shopping Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lenoir Festival Center - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lenoir Golf Club - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Caldwell Memorial Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairi-O Of Lenoir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Lenoir

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lenoir
As a guest of Red Roof Inn Lenoir, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lenoir hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1980
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Lenoir possÚde 73 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Lenoir
Days Inn Lenoir
Days Inn Lenoir Hotel Lenoir
Days Inn Lenoir Hotel
Lenoir Days Inn
Days Inn Wyndham Lenoir Hotel
Days Inn Wyndham Lenoir
Red Roof Inn Lenoir Hotel
Red Roof Inn Lenoir Lenoir
Days Inn by Wyndham Lenoir
Red Roof Inn Lenoir Hotel Lenoir

Avis pour Red Roof Inn Lenoir

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 946.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 946.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 946.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 946.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 946.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ma fille a oublié ses écouteurs dans la chambre, ce qui elle a pu vérifier avec leur géolocalisation, elle a contacté le manager qui a tenté de les récupérer mais sans succÚs, c est donc un mauvais souvenir pour nous
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape en descendant de la Blueridge Parkway

Une étape économique. La ville de Lenoir est plutÎt éteinte mais l'hÎtel est situé dans une zone de restaurants et grandes surfaces. HÎtel, bien tenu, en retrait de la route, sans piscine.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are restaurants near by
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled like smoke
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Places clean staff was friendly rooms are nice, but they are inhabited by drug addicts do like a roam around and party pretty. Hair out and about active. But in my experience, they’re OK.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Candyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was nice and clean. Good for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

debora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, decent

Alot of people mingling outside, talking late into the night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dennis Tammie Hunter Tann

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel but well maintained. Close to many restaurants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vicki, Fayetteville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good locstion
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was renovated recentlly due to I stay last year and we notice al upgrade that they did to the room. Bathroom arehuge
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although there was no in room coffee, there was coffee always available in the lobby. We had an accessible room and it was very well designed. The location was convenient to food and shopping.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was fine. No horrible complaints. Everytbing was nice enough. The shower knob came off because there was no screw to hold it on and the towels were stained across the bottom.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Very nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alisa

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Staff was friendly and helpful. Room smelled very good upon going in and was clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cherrie

Points forts : Confort de la chambre

Unsatisfactory check in

The room was good. Wait to check in was unsatisfactory and through a windowđŸ€”
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Felicia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Clean, Very nice and helpful front desk lady. Comfortable beds also. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en juin 2025