Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Lewarde

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Visite du musée de la mine Lewarde très bien Hôtel moyen pas beaucoup d’eau dans les wc voit pas du tout Petit dej moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu, en espérant combler vos attentes lors de votre prochaine visite au sein de notre hôtel.Cordialement,L'Hôtel Campanile
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour votre avis,En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolée de vous lire.Serait-il possible de justifier votre note afin que nous puissions nous améliorer et vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous?Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Pas de cuisinière le dimanche soir sans que le client en soit prévenu. Tâche jaune sur la couette. Chasse poussive que l'on doit tirer plusieurs fois. Murs tellement fins que l'on est réveillé par les voisins dont on entend toutes les conversations. Dosette de lait déjà ouverte et refermée avec le lait dedans... Distributeur de boissons et autres sans rien d'autre que des boissons et des bonbons, pas un seul biscuit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous désolée et étonnés de vous lire. Lors du Check-out vous sembliez satisfait de votre séjour !Effectivement la cuisinière possède des jours de repos, néanmoins nos employés sont formés pour maintenir le restaurant ouvert et satisfaire la clientèle présente ce jour. Nous sommes également surpris pour l'état de la chambre étant donné que des contrôles sont régulièrement effectués dans celles-ci. Malheureusement, ce n'est pas le cas des dosettes de lait, et nous en sommes navrés.A propos du distributeur celui-ci est situé dans le restaurant qui bénéficie de l'offre à tout heure. Ce qui signifie que nous pouvons vous proposer des snacks durant la totalité de la journée ou soirée. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous, CordialementL'Hôtel Campanile de Lens
4 sur 5
par un voyageur

Problème de paiement

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Rien a dire sauf le règlement de chambre est encaissé par hôtels.com et j'ai dû régler le montant de la réservation a l'hôtel. J'ai payé 2 fois donc j'attends un remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire,Nous nous penchons rapidement sur cet incident afin de le régler le plus rapidement possible.Respectueusement,L'Hôtel Campanile de Lens
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci à vous pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel,Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Coût exorbitant pour un Campanile. Ok y a match à Lens… mais si encore la qualité était là… accueil attendre 5 minutes que quelqu’un vienne, odeur de canalisation infecte dans la salle de bain, chauffage poussif, petit dej faut pas arriver à 7h45 sinon presque plus rien (plus d’assiettes de serviettes, des tasses sales, 4 croissants secs qui se battent en duel) mais c’est pas grave le personnel discute en cuisine et ne fait pas attention… bref j’éviterai Lens à l’avenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Apolline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire.A propos du tarif: en fonction des évènements le siège impose à tous les hôtels alentours de s'aligner au même tarif. De plus, nos réceptionnistes ont un poste polyvalent qui peut nécessiter leurs présences dans les arrières.Notre personnel doit régulièrement effectuer le renouvellement du buffet, nous sommes désolée que celui-ci n'est pas été fournit comme il se doit, néanmoins le réceptionniste de la matinée travaille seul, ainsi, son absence devait sûrement être justifié par une autre tâche et non une discussion entre collègues.Au plaisir de vous revoir afin de satisfaire davantage vos attentes,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Severine, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Dorian, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.