Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel à Méribel centre

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Le directeur de l’hôtel est tout simplement parfait toujours aux petits soins pour ses clients pour répondre à toutes les demandes. La cuisine est vraiment très bonne à base de produits frais. Le buffet du petit-déjeuner est top avec des œufs préparés à la demande. Les chambres et surtout les salles de bains sont plutôt petites. Belle vue sur la vallée depuis la terrasse, le restaurant et certaines chambres. Les pistes sont accessibles à pied en 5 minutes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour le prix

Publié le 15 janv. 2019 sur Hotels
Petit hôtel très bien situé à Méribel. La chambre est petite mais confortable avec une salle de douche et un grand rangement. Le personnel est très aimable, c'est un excellent rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix optimal

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Excellent accueil, proximité des remontées au cœur du village, petit déjeuner copieux et adapté a une journée de ski
4 sur 5
par un voyageur de Nancy

Hôtel accueillant, excellent rapport qualité/prix

Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Pour : l accueil
Contre : déco succinte de la chambre
Emplacement : quasi centre ville
Hôtel très accueillant (un personnel d une extrême gentillesse) , excellent rapport qualité prix, une demie pension de qualité, idéalement situé à 5 minutes du départ des pistes.
4 sur 5
par Eric

Hôtel au centre de Méribel

Publié le 23 févr. 2017 sur Hotels
Un hôtel 2 étoiles situé idéalement au centre de Meribel. Vous serez très bien accueilli par Francis le gérant qui fera tout son possible pour satisfaire vos demandes. L'ambiance de l'hôtel est familiale, on y vient pour profiter de la montagne, les chambres sont plutôt petites, surtout la salle de bain, le buffet du petit-déjeuner est très copieux, digne d'un 3 étoiles et le restaurant le soir propose un dîner de qualité et une carte des vins variée le tout à des prix très raisonnables. Il n'y a pas de parking mais avec un peu de patience on trouve des places gratuites dans la rue de l'hôtel.
5 sur 5
par Eric de Suresnes

2* au centre de Meribel

Publié le 1 mars 2015 sur Hotels
Un accueil très sympathique par une équipe qui se met en 4 pour donner satisfaction aux clients. La cuisine est de bonne qualité et le chef ne lésine pas sur les quantités; 25€ le menu de jour, un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est pantagruélique et digne d'un 3 étoiles. Les chambres sont simples mais propres et le ménage est fait tous les jours. Les serviettes sont changées une fois par semaine ce qui peut ne pas être suffisant. Pas de parking mais il y a un parking public à 75€ la semaine si on n'a pas la chance de trouver une place hors zone payante (limitée à 2h). 20 à 25% de réduction sur la location de ski en face de l'hötel. A 5 min. à pied l'accès aus pistes et au centre de Meribel.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rennes

Hôtel accueillant et bon emplacement

Publié le 5 janv. 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner,
Nous avons très bien été reçu dans cet hôtel, l'emplacement est bien pas très loin des télécabines. Je recommande vraiment cet hôtel à Meribel centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Located in the center of Méribel, across from la Fromagerie which is a famous restaurant and cheese shop.