Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Personnel très gentil, disponible et accueillant. Très bon restaurant et petit déjeuner. Seul bémol, l’oubli de chauffer nos chambres avant notre arrivée…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par L'Equipe du Kaya, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Le chauffage se fait principalement au sol, et nous avions du bien aérer votre chambre avant votre arrivée, d'où un accueil moins chaleureux que d'habitude, désolé. A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par L'équipe du Kaya, Gestion de l’hôtel
Merci !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par L'Equipe du Kaya, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Très bien. Personnel très pro , très proche et attentif envers le client. Très familial. Je recommande sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Team Kaya, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, nous vous remercions pour votre commentaires attentionnés, nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre expédition au Kaya. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir bientôt. La team Kaya
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Très belle déco, petit déjeuner top, personnel poli, souriant, et efficace; chambre spacieuse, très beau 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par team du Kaya, Gestion de l’hôtel
Cher Benoit, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes enchanté que votre expédition au Kaya s'est déroulé comme vous le souhaitiez. A bientôt, l'équipe du Kaya
4 sur 5
par un voyageur

Non respect des mesures sanitaires

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Chambre suite Kaya parfaite rien à dire. Par contre, en période de pandémie Covid, le personnel de l’hôtel ne faisait JAMAIS respecter aux résidents de l’hôtel le port du masque dans les lieux communs, y compris dans la salle de restaurant où nous prenions le petit déjeuner. C’est à dire qu’il y avait tout un groupe qui ne respectait jamais le port du masque dans la salle de restaurant lors du p’tit dej. Pas de masque, des gens qui mangeaient au dessus de l’îlot central où se trouvaient les différentes victuailles. Le responsable du restaurant m’a dit qu’il avait oublié d’afficher le port du masque obligatoire, ce n’est pas pour autant qu’il a fait ce qu’il fallait pour faire respecter cela.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels