HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Val Thorens
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

550 Rue de Gébroulaz, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie, 73440
- Place, Station de ski de Val ThorensâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Centre sportif de Val ThorensâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, La Folie DouceâȘ17 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre PrivilÚge

Chambre PrivilĂšge
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes

Chambre familiale, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la montagne

Chambre supérieure, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de Luxe

Chambre de Luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la montagne

Chambre double, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege Room, Mountain View

Privilege Room, Mountain View
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Hébergements similaires

Le Fitz Roy, a Beaumier hotel
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.3 sur 5, Excellent, 129Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Sara
22 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sara
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Marc
8 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 11 nuits en mars 2024
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 avr. 2024
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Management peut beaucoup mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 â Acceptable
Olivier
24 mars 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 â Excellent
FABIEN
Voyage en famille
20 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FABIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 â Excellent
Thomas
19 mars 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 â Excellent
Dale
Voyage en groupe
6 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dale
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 â Excellent
FLORENCE
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un week-end de rĂȘve !




FLORENCE
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 â Acceptable
Henry
21 janv. 2023
Henry
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
6/10 â Acceptable
Manon
10 janv. 2023
Manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique.

Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Michel
18 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 â Bien
Kelvine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
10 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Kelvine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 â Excellent
Julien
8 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 â Bien
Colas
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
29 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Colas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 â Terrible
Catherine
30 mars 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
COVID-19
Catherine
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Philippe, Grasse
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
17 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Patrice
2 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
gilles
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel cosy
gilles
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Jocelyne
10 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau 5 étoiles
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Camille
2 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Camille
8/10 â Bien
Jocelyne
2 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel établissement -
Jocelyne
10/10 â Excellent
CHRISTOPHE
4 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour ski génial
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en novembre 2017