HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Val Thorens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles

Extérieur
2 piscines intérieures, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre supérieure, vue sur la montagne | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
550 Rue de Gébroulaz, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie, 73440
  • Place, Station de ski de Val Thorens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre sportif de Val Thorens
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, La Folie Douce
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la montagne

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre de Luxe

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, vue sur la montagne

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege Room, Mountain View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Val Thorens

Escapade hivernale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski de Val Thorens et Glacier. Bowling de Val Thorens et Centre sportif de Val Thorens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Val Thorens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre sportif de Val Thorens - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des 3 VallĂ©es 2 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • La Folie Douce - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des 3 VallĂ©es 1 - 1 min en voiture - 0.4 km

Transport

  • Gare de MoĂ»tiers-Salins-Brides-les-Bains : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  155 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla maison Val Thorens - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Steakclub - Val Thorens - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlpen Art - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Face - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Monde - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Val Thorens
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing and snowboarding. After a day on the snow, indulge in a treatment at the full-service spa, soothe your muscles in the hot tub, or take an invigorating swim in one of the 2 indoor swimming pools. HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a sauna and a fitness center. Parking is available for a fee.

This 5-star Val-Thorens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Koh-I Nor by Les Etincelles propose 63 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Valmont comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (28 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 avril et le 1 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 28 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor Saint-Martin-de-Belleville
Koh-I Nor Hotel
Koh-I Nor Saint-Martin-de-Belleville
Hotel Koh-I Nor Les Belleville
Hotel KohI Nor Les Belleville
Hotel Koh I Nor
Koh I Nor By Les Etincelles
HĂŽtel Koh I Nor by Les Etincelles
HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles Hotel
HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles Les Belleville
HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles Hotel Les Belleville

Avis

Avis pour HĂŽtel Koh-I Nor by Les Etincelles

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 98.

Avis

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Management peut beaucoup mieux faire

Cuisine mauvaise, pdts de mauvaise qualite yc au petit dej. Desorganisation complete de l equipe de restauration, il manque un manager experimente. Dommage, bel endroit, bel etablissement, SPA parfait comme les services du voiturier et du skiroom. Enfin
le chauffage est au maximum dans les chambres, impossible de le reduire ou stopper, il faut ouvrir les p.fenetres toute la nuit. Incroyable mais vrai. Horrible
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

FLORENCE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end de rĂȘve !

Nous avons passĂ© un magnifique week-end dans un cadre idyllique avec un service irrĂ©prochable - cet hĂŽtel est un 6 Ă©toiles !!!! Nous reviendrons passer un sĂ©jour un peu plus long - Le spa est grandiose et intimiste- Les praticiennes sont d’un grand professionnalisme - Tout est organisĂ© pour se dĂ©tendre- iIl faut noter Ă©galement la qualitĂ© du matĂ©riel de ski Ă  la location et l’expertise de ceux qui nous conseillent sur le choix du matĂ©riel au ski room . Les skis sont neufs et les chaussures des pantoufles !!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Henry

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Manon

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique.

Tout simplement le top ! Mérite largement son award de meilleur hÎtel français pour le ski.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Kelvine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel est super mais le personnel l'est un peu moins. Pas suffisamment d'informations données mors de l'arrivée. Amabilité du maitre d'hÎtel pas idéal surtout avec la présence d'enfants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Colas

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sejour, le staff est tres attentionné Quelques petits problÚmes avec les équipements en chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

COVID-19

COVID-19 Pas de séjour Aucune information sur le remboursement du séjour
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Philippe, Grasse

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La restauration de l’hîtel n’est vraiment pas à la hauteur du complexe le personnel manque de formation en restauration. Dommage
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel cosy

TrÚs bel hÎtel 5*, chambre confortable avec petit déjeuner savoureux. Le Hic ce fut le SPA avec un jacuzzi sous-dimensionné pour la capacité de l'hÎtel et surtout le hammam en panne durant tout mon séjour (critÚre de sélection majeur quand je choisis un hÎtel pour les sports d'hiver), bref pas payé le juste prix.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau 5 étoiles

Bel établissement, personnel agréable et à l'écoute. Super Spa.TrÚs satisfait de notre court séjour. Nouveau Directeur efficace.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre Ă©tait juste splendide. Le spa et la piscine ont Ă©tĂ© les bienvenus aprĂšs une journĂ©e de ski. Rien Ă  redire sur l’équipe. SĂ©jour trĂšs agrĂ©able.

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement -

TrÚs bel hÎtel, petit problÚme avec la VMC beaucoup trop bruyante à partir de 8H00 du matin jusqu'à 20H00. Personnel agréable mais n'a pas le niveau d'un 5 étoiles.

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour ski génial

cet hÎtel est au petit soin pour ses clients et possÚde une équipe trÚs aimable, souriante. pour le 1er week-end d'ouverture de la saison le service était parfait et les différents services de location de ski, forfait etc... sont un confort révée. Tout a été fait pour notre bonheur et nous avons apprécié les plus comme le spa et la piscine, un vrai hÎtel qui pense à ses clients qui devient assez rare. Un petit mot sur la chambre trÚs spacieuse, le king size et la literie au top... Et encore merci à la responsable qui était parfaite et trÚs avenante.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017