Appartement entier

Résidence Odalys Thalassa

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Odalys Thalassa

Piscine extérieure en saison
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Repas dans la chambre
1 chambre, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
24, Rue de la Cité des Pins, Les Sables-d'Olonne, Vendee, 85180
  • Casino JOA Les Pins
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Zoo des Sables d'Olonne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage des Sables-d'Olonne
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio, balcon

  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement, 1 chambre (5 People)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit gigogne (jumeau)

Appartement, 2 chambres (6 People)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 lit gigogne (jumeau)

Appartement, balcon

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (jumeau)

À propos du quartier

ChĂąteau-d'Olonne

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  rĂ©sidence Ă  Les Sables-d'Olonne vous serez Ă  10 minutes de marche de Casino JOA les Pins et de Zoo des Sables d'Olonne. De plus, Le Tanchet est Ă  moins de 1 km et Baie de Biscaye est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino JOA Les Pins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zoo des Sables d'Olonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage des Sables-d'Olonne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port Olona - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Piscine du Remblai - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare des Sables-d'Olonne : Ă  8 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu SiĂšcle d'Or - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘO'mama - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽte Ouest Thalasso & Spa Les Sables-d'Olonne - MGallery - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBeuf Qui Rit - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Odalys Thalassa

Résidence 3 étoiles avec cuisinette
Résidence Odalys Thalassa offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. Résidence Odalys Thalassa also features multilingual staff, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Les Sables-d'Olonne residence is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Odalys Thalassa propose 75 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cette résidence à Les Sables-d'Olonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision numériques.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 9 EUR par jour
  • Piscine pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 14 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Personnel multilingue

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 immeubles
  • 75 unitĂ©s
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception de l'établissement est ouverte les lundis, jeudis et vendredis de 09 h 30 à 12 h 30 et de 16 h 00 à 19 h 00, les mardis de 09 h 30 à 12 h 30 et les samedis de 08 h 00 à 10 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 00. Veuillez noter que les heures d'ouverture de la réception peuvent varier selon la saison.
La réception de l'établissement est ouverte les lundis, jeudis et vendredis de 09 h 30 à 12 h 30 et de 16 h 00 à 19 h 00, les mardis de 09 h 30 à 12 h 30 et les samedis de 08 h 00 à 10 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 00. Veuillez noter que les heures d'ouverture de la réception peuvent varier selon la saison.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par jour
  • Frais pour draps : 14 EUR par sĂ©jour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Résidence Odalys Thalassa House Chateau-d'Olonne
Résidence Odalys Thalassa House
Résidence Odalys Thalassa Chateau-d'Olonne
Odalys Thalassa
Résidence Odalys Thalassa Residence
Résidence Odalys Thalassa Les Sables-d'Olonne
Résidence Odalys Thalassa Residence Les Sables-d'Olonne

Avis pour Résidence Odalys Thalassa

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Mouadh, Orléans

Accueil agréable mais état d'appartement a amélioré
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Louis, ANGERS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

"service hĂŽtelier"?

J'ai dû faire mon lit en arrivant Pas de produit de toilette Une seule serviette de bain et pas de tapis de sol dans la salle de bains Il m'a fallu un certain temps pour comprendre le fonctionnement de la télé et du micro-onde