Premiere Classe - Montelimar Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Les Tourrettes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe - Montelimar Nord

Terrasse/patio
Réception
Extérieur
Déjeuner à emporter (6.50 EUR par personne)
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
ZA Hoteliere Commerciale ET, Les Tourrettes, Drome, 26740
  • Poterie de Cliousclat
    â€Ș10 min en voiture‬
  • MusĂ©e International des Sucreries
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Église abbatiale Sainte-Marie
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Les Tourrettes

À Les Tourrettes .Vous serez Ă  moins de 10 km de Poterie de Cliousclat et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e International des Sucreries. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e International des Bonbons et Place du MarchĂ©.

À proximitĂ©

  • Poterie de Cliousclat - 10 min en voiture - 9.0 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 11 min en voiture - 15.5 km
  • MusĂ©e International des Bonbons - 11 min en voiture - 15.9 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 16 min en voiture - 20.7 km
  • Église abbatiale Sainte-Marie - 27 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Gare de Loriol : Ă  9 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis MontĂ©limar Nord - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Atelier Marsanne - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Aubergistes HĂŽtel Restaurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Resto de Cruas - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe - Montelimar Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Les Tourrettes
Premiere Classe - Montelimar Nord offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe - Montelimar Nord also features a picnic area, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This Les Tourrettes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Premiere Classe - Montelimar Nord possÚde 71 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 54 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Les Tourrettes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Za Hoteliere Les Tourrettes 695 Rue De Berianne]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.50 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Montelimar Tourettes
Premiere Classe Tourettes
Premiere Classe Tourettes Hotel
Premiere Classe Tourettes Hotel Montelimar
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes France/Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes Hotel Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Tourettes Hotel
Premiere Classe Montelimar Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar Les Tourettes
Premiere Classe Montelimar To
Premiere Classe Montelimar Nord
Premiere Classe - Montelimar Nord Hotel
Premiere Classe Montelimar Les Tourettes
Premiere Classe - Montelimar Nord Les Tourrettes
Premiere Classe - Montelimar Nord Hotel Les Tourrettes

Avis pour Premiere Classe - Montelimar Nord

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 509.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 509.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 509.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 509.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 509.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marie

ArrivĂ©e tardive sans problĂšme, serviettes de toilette, gel douche bien, mais uniquement de l'eau froide, donc😞
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hedi

Points forts : Propreté

Hotel

Hotel tres propres ,pour le confort sava.juste réveiller le matin par des fmmes de menage ou la clientÚle, crie ,pousser des valise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Claude

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A remettre en état

Hotel vieillissant à remettre en état, point fort petit prix 33 euros
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decevant

Un premiĂšre classe trĂšs spartiate et trĂšs peu entretenu ..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

florent

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs moyen mais prix bas

Réservation simple via internet. Mail reçu pour les instructions d'arrivée. Parking sécurisé. Personnel de l'accueil efficace. Chambre peu spacieuse mais pour une nuit cela suffit. Murs tachés et confort spartiate. Le prix est faible donc on ne peut pas trop en demander non plus mais au minimum un coup de peinture permettrait de rafraßchir les choses.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Charline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Annabella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir!!!

Déplorable! sale, porte qui ne ferme pas (obligé de la bloquer avec une chaise), à fuir!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cyrille

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Loic

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Frédéric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Porte d'entrĂ©e qui ferme trĂšs mal et laisse passer le froid de l'extĂ©rieur. PropretĂ© de la salle de bains ainsi que les prises Ă©lectriques laisse Ă  desirer et ne doivent pas ĂȘtre entretenus rĂ©guliĂšrement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Naouele

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alexandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024