Hostal La Font

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Les Valls de Valira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal La Font

Terrasse/patio
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Carrer Unic, s/n, Les Valls de Valira, Lleida, 25788
  • Centre commercial PyrĂ©nĂ©es Andorra
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Centre de balnĂ©othĂ©rapie Caldea
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Pal-Arinsal (station de sports d'hiver)
    â€Ș46 min en voiture‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Os de CivĂ­s

À Les Valls de Valira .À moins de 10 km de hostal Ă  Les Valls de Valira, vous trouverez Devk-Arena (stade de football) et Pont La Margineda. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre de balnĂ©othĂ©rapie Caldea et Eglise de Santa Coloma.

À proximitĂ©

  • Maison des VallĂ©es - 18 min en voiture - 14.6 km
  • Centre commercial PyrĂ©nĂ©es Andorra - 18 min en voiture - 15.0 km
  • Massage Andorre - 18 min en voiture - 15.6 km
  • Centre de balnĂ©othĂ©rapie Caldea - 20 min en voiture - 16.3 km
  • Pal-Arinsal (station de sports d'hiver) - 46 min en voiture - 32.6 km

Transport

  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViena - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCan Jovi - ‬13 min en voiture
  • â€ȘIzai - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBorda Xixerella - ‬26 min en voiture
  • â€ȘBorda Arena - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal La Font

Profitez du Wi-Fi inclus de hostal 3 étoiles situé à Les Valls de Valira
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hostal La Font. Self parking is free.

This 3-star Les Valls de Valira hostal is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostal La Font propose 55 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HL-000718

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hostal Font Motel Les Valls de Valira
Hostal Font Les Valls de Valira
Pension Hostal La Font Les Valls de Valira
Les Valls de Valira Hostal La Font Pension
Hostal La Font Les Valls de Valira
Hostal Font
Hostal Font Motel
Pension Hostal La Font
Font Les Valls De Valira
Hostal La Font Hostal
Hostal La Font Les Valls de Valira
Hostal La Font Hostal Les Valls de Valira

Avis pour Hostal La Font

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dépaysement

Endroit quelque peu perdu dans la montagne mais parfait pour le dépaysement. Les propriétaires vous réservent un super accueil et les services sont parfait. Repas copieux et trÚs bons.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Filomene

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL LAFONT

Accueil, propreté, sympathie, repas. 10/10. En montagne, au frais. Nous recommandons cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, trÚs propre. Repas délicieux
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Nous avons passĂ© 4 jours superbes Ă  Os de Civis, en demi-pension L hotel est trĂšs propre, une cuisine excellente et gargantuesque, le personnel toujours prĂ©venant. L accueil de la part de Jordi, le patron, est exceptionnel, d une extrĂȘme gentillesse. On se sent trĂšs vite comme chez nous ! Nous n avions pas connu pareille expĂ©rience auparavant ! Et de plus, la rĂ©gion est magnifique, Ă  15 mins environ d Andorre. Nous reviendrons sans hĂ©siter !
Sangria Maison
La transhumance, passée devant l hotel
La soupe catalane, servie le premier soir, au menu d Accueil !
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour parfait en tout point avec, pour commencer, un accueil vraiment sympa de la part de tout le personnel de cet hĂŽtel ! Humour, gentillesse et professionnalisme en mĂȘme temps. Autres points forts, les spĂ©cialitĂ©s locales dĂ©couvertes pendant les diffĂ©rents repas, le petit dĂ©jeuner copieux, le pain grillĂ© au feu de bois, la propretĂ© incroyable de tout cet hĂŽtel, le tout pour un tarif vraiment raisonnable. Bravo et merci Ă  cette belle Ă©quipe pour nous avoir fait passer un sĂ©jour tellement agrĂ©able !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement tres accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne literie, cuisine copieuse.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

HUBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour fort agréable à la hauteur de nos souhaits, personnel à l'écoute, repas succulents et copieux dans le cadre de la demi pension. HÎtel à recommander! Excellents souvenirs de ce séjour...
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour reposant

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

francis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trÚs accueillant, les patrons et le fils des patrons font le maximum pour que tout soit au mieux. Le diner est excellent, rien a redire. Rapport qualité prix trÚs trÚs correct. On y retourne l'année prochaine.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment super, personnels trÚs sympa et d'une grande gentillesse, ainsi que la direction, et à l'écoute des clients.. Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excelente adresse

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel et restaurant parfait je reviendrai
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

FRÉDÉRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOP, JE RECOMMANDE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

JEAN JACQUES

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trés bon établissement ou je retournerai sans problÚme le patron est super sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour en amoureux

Cite trÚs beau réception clients excellent accueil avec le sourire chambre pas mal et trÚs propre avec petit balcon et service impeccable petit déjeuner et repas dans une jolie avec grande cheminée et repas d arrivée copieux avec jolie paysage de montagne séjour trÚs bien
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

GHISLAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super séjour service et propreté au top
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique je conse6

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est superbe, dans son jus, trÚs agréable. Les cheminées sont allumées partout dans l'hÎtel et c'est trÚs agréable. Le personnel est aux petits soins. Le restaurant de l'hÎtel est
Séjour de 2 nuits en février 2022