GLƍ Best Western Lexington

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GLƍ Best Western Lexington

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Centre d’affaires

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1935 Stanton Way, Lexington, KY, 40511
  • Kentucky Horse Park (parc Ă  thĂšme consacrĂ© aux chevaux)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Kentucky
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hippodrome The Red Mile
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(211 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lexington

À Lexington .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Alltech's Lexington Brewing & Distilling Co. et Lexington Convention Center (centre des congrĂšs). Lexington Opera House et Kentucky Horse Park (parc Ă  thĂšme consacrĂ© aux chevaux) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lexington Convention Center (centre des congrĂšs) - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Kentucky Horse Park (parc Ă  thĂšme consacrĂ© aux chevaux) - 7 min en voiture - 7.8 km
  • UniversitĂ© du Kentucky - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Hippodrome The Red Mile - 10 min en voiture - 10.1 km
  • University of Kentucky Albert B. Chandler Hospital ( hĂŽpital universitaire) - 10 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GLƍ Best Western Lexington

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
GLƍ Best Western Lexington offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at GLƍ Best Western Lexington. Free self parking is available.

This Art Deco Lexington hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
GLƍ Best Western Lexington possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lexington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le dĂ©pĂŽt de garantie gĂ©nĂ©ral indiquĂ© s’applique aux voyageurs rĂ©sidant dans un rayon de 80 kilomĂštres. Le dĂ©pĂŽt de garantie pour les voyageurs non locaux s’élĂšve Ă  25 USD.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 21 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 47-2243165
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 47-2243165. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 123895

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  GLƍ Best Western Lexington.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Knights Inn Lexington
Knights Lexington
Knights Inn Lexington Motel
Lexington Knights Inn
GLƍ Best Western Lexington Hotel
GLƍ Best Western Hotel
GLƍ Best Western
Glo Best Lexington Lexington
GLƍ Best Western Lexington Hotel
GLƍ Best Western Lexington Lexington
GLƍ Best Western Lexington Hotel Lexington

Avis pour GLƍ Best Western Lexington

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1719 avis sur 2250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 2250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 2250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 2250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 2250.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

TODD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newer property. Was there just for a trip stop and was very nice. Breakfast was very good with many options.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

AMY, COLORADO SPRINGS

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, very accommodating. Nice breakfast with lots of choices. I had texted request for a first floor room because of our little dog and they made sure we had first floor. Definitely will consider staying here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
No
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy on and off. Cracker Barrel next door.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and new! Nice parking for moving trucks! Great variety of pillows between soft and firm! Also giant rooms! Very pet friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Snowbird returning north.

Was allocated to a handicap room. Front desk claims it was Hotels.com allocation. Noisy room during the night...sporadically thumping sounds.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the money

Very nice hotel staff here we’ll always pleasant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

tish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second stay. I love the layout, the simplicity of the rooms, this has become my new fav hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here twice a year while we travel. Very nice accommodations, great for our needs. Very clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Not so good

We stayed two night the first one was good the second one not so good. The attendant on duty is very lazy. We asked him to come up and have the Mexicans turn their music down where he was partying next-door. He did nothing kids running up down the hallway at 2 o’clock in the morning slamming doors. He did nothing went down to finding he sitting and watching TV with some girl, my wife I just got out of the hospital from surgery, trying to rest couldn’t for the kids in the Mexican music and the Mexicans arguing my wife carries a little baby Jesus with her. She thought she lost it under the bed so I looked on the bed and the Lord was not surprised how dirty it was reported to the disc manager next morning. I got apology. That’s all I got.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience and the price was right
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second time staying at the the Glo. When I knew I was making another trip to Lexington I didn’t even check other hotels, I knew I’d had a good experience for my first day and I chose there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel exceeded my expectations for the price. The decor was very fun and cool. The only reason I did not give all fives is because the blow dryer was broken.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great property.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Modern and relaxing. Great for families
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Because of the revamp of this property and they chose not to carpet the rooms, you can hear people walking walking, dropping things and it is just noisy. The rooms were clean, food was fair, typical breakfast fair, but no one was cleaning the table after use.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

UNBELIEVABLY RIDICULOUS.

This whole experience was outrageous. Management should be ashamed. And to be clear, I never did stay at this property. I wrote a review critical to a policy and my reservation was summarily canceled without notice and I was apparently barred. I only received a refund for half my payment which is not in dispute with my credit card company.
Séjour de 2 nuits en avril 2025