Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par L'équipe commerciale , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Hâte de vos accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par L'équipe commerciale , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Le service laisse a désirer

Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
La restauration est a revoir. Le service est inattentif. Ils se trompent de commande. Ils prennent leur temps. J'ai demandé un cocktail sans alcool, ils m'ont ramené avec alcool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par L'équipe commerciale , Gestion de l’hôtel
Cher Tarik, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite pour une meilleure expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Loic F. General Manager , Gestion de l’hôtel
Merci à vous pour cette très belle recommandation:) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Très belle journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Loic F. General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post this review. We value all of our guest's feedback and hope we can exceed your expectations in the future.
5 sur 5
par un voyageur

SMART TV in the rooms

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
La connexion internet est insuffisante et la télévision en chambre n’est pas SMART TV, impossible de brancher un Apple TV sur la télévision . Business lounge trop petit. Le coût de la nuitée en executive room est trop élevé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2021 par Loic. F - General Manager , Gestion de l’hôtel
Sayid, Merci pour votre retour suite à votre expérience dans notre établissement ! Nous avons Bien note Vos remarques. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses et regrettons que lvotre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle nouvelle réservation parmi nous. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Le meilleur hôtel de Libreville

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Personnel sympathique chambre propre et confortable bon wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Loic F., Gestion de l’hôtel
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Okoumé Palace . Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à toutes les équipes concernant leur sympathie et la propreté de nos chambres. Je suis sûr qu'ils seront très fiers de voir leur travail quotidien récompensé. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Average

Publié le 14 déc. 2020 sur Hotels
Service is OK but not great compared to other RADISSON I know. As an example due to COVID there are restrictions in place downtown and all reception desk employees have different opinions about what these restrictions are, opening the door to troubles (ex : walking on the beachfront)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2020 par L'équipe Commerciale , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2020 par L'équipe Commerciale , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour la mention attribuée à notre propriété. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par L. Foucault , Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Notre hôtel Radisson Blu Okoumé Palace .Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement, Bien à vous,