Premiere Classe Hotel Liege

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  LiĂšge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Hotel Liege

Restaurant
Terrasse/patio
Hall
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
330 Rue de l'Arbre Courte Joie, Liege, 4000
  • Place, OpĂ©ra royal de Wallonie
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de LiĂšge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Place Saint-Lambert
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, LiĂšge (LGG)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

LiĂšge

À LiĂšge .Vous trouverez Montagne de Bueren et Église Sainte-Croix Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e de l'Art wallon et Coteaux de la Citadelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Montagne de Bueren - 6 min en voiture - 5.2 km
  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 6 min en voiture - 5.9 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de LiĂšge - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Place Saint-Lambert - 6 min en voiture - 5.9 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • ANS (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChina Town Wok - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Brasserie - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPoivre Et Sel - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Hotel Liege

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  LiĂšge
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe Hotel Liege. Free self parking is available.

This Liege hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Classe Hotel Liege propose 70 chambres dotées de : journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  LiĂšge offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,80 EUR par adulte et de 3,90 EUR par enfant
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.80 EUR par adulte et 3.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 1 star ».

Hébergement également appelé

Premiere Classe LiĂšge
Premiere Classe Hotel Liege
Premiere Classe Liege
Premiere Classe Liege Liege
Premiere Classe Hotel Liege Hotel
Premiere Classe Hotel Liege Liege
Premiere Classe Hotel Liege Hotel Liege

Avis

Avis pour Premiere Classe Hotel Liege

6,2

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 335.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 335.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 335.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 335.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 335.

Avis

6/10 – Acceptable

Amalan

Points faibles : Propreté
Mon Ă©poux et moi avons passĂ© un bon sĂ©jour Ă  liege. Mais la salle de bain est vraiment pas top. Le vasque et sa robinetterie doivent ĂȘtre changĂ©s, c’est juste pas possible !!!! Dans la chambre il y avait des cafards ou blattes et d’autres insectes. Ci-jointes des photos. J’ai beaucoup eu du mal Ă  m’endormir avec cette prĂ©sence. Beaucoup de bruit de la part des personnes du mĂ©nage. Des enfantillages et causeries du personnel des 7h30, du bruit qui dĂ©range vraiment. Je n’y retournerai plus jamais. Il faut recadrer le personnel quant au repose des clients svp. Merci de m’avoir lue et d’essayer de corriger
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs moyen

Mérité une dÚs réparation niveau porte douche Tablette des lit etc 
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anton

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

sejour efficace

Arrivée tardive et carte récupéré dans boite prévu à cet éffet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hadiya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable, problÚme avec le prix payé

Mon sĂ©jour d une nuit s est bien passĂ©. RetardĂ©e sur la route, je suis arrivĂ©e vers 22h, trĂšs fatiguĂ©e. J'ai fait des formalitĂ©s a l accueil oĂč on m a donne un ticket de caisse puis le jeune employĂ© m a rĂ©clamĂ© 1€ de taxes. A l arrivĂ©e chez moi, j'ai remarquĂ© que le ticket
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs amical et convivial
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mejri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons reserver de samedi 5 avril a lundi 7 avril 2025 , le prix etait de 97euros qui est monter au moment du paiement a 122euros ??? Apres 400 kilomÚtres de route il nous on donner une chambre au rez-de-chaussée numero 39 ou était impossible de dormir toute la nuit , tres forte odeur de tabac froid , odeur d'humilité et tres forte odeur de pipi dans dans la douche , nous navons pas pu dormir de toute la nuit . Nous avons fait notre réclamation le matin et pour la 2 eme nuit il nous on donnez une chambre plus convenable .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ARTHUR

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel qui a besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour LiÚge 03012025

AccĂšs Ă  la chambre alĂ©atoire (10 passages de carte pour rĂ©ussir a ouvrir la porte, allumage de l’éclairage alĂ©atoire, poussiĂšre sur les plaintes, tuyau de douche qui fuit, rouille sur les bĂątis de porte de « salle de bain » plainte » Ă  la limite du moisi a l’aplomb de la cabine sanitaire. Accueil impeccable, petit dĂ©jeuner copieux. Il serait temps de rĂ©nover les bĂątiments
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ARDHUIN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !

Jamais vu un hĂŽtel dans cette Ă©tat ! Sale et vĂ©tuste ! Rideau de douche degeulasse ! Couvercle de toilette cassĂ© , robinetterie d un autre temps , porte de salle d’eau impossible Ă  fermĂ© ! Le mobilier est pourri et usĂ© Ă  un tel point que l on ose le toucher. Sans parler de la taille de cette chambre qui ressemble plus Ă  un placard . Bref HĂŽtel 1er classe Ă  Liege , plus jamais.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024