Logis Relais Saint Vincent

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ligny-le-Chùtel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Relais Saint Vincent

Repas dans la chambre
Spécialités cuisine régionale
Extérieur
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Grande Rue, Ligny-le-Chatel, 89144
  • Place, Abbaye de Pontigny
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Chablis Vititours
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, William FĂšvre Grands Vins de Chablis
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ligny-le-ChĂątel

À Ligny-le-ChĂątel .Vous serez Ă  moins de 3 km de Abbaye de Pontigny et Ă  moins de 15 km de Domaine Bernard Defaix. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Petit Pontigny et Chablis Vititours.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Pontigny - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Domaine Bernard Defaix - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Chablis Vititours - 11 min en voiture - 12.8 km
  • William FĂšvre Grands Vins de Chablis - 12 min en voiture - 13.2 km
  • Petit Pontigny - 13 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Florentin-Vergigny : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șmarguerite de chablis - ‬11 min en voiture
  • â€ȘChablis Wine Not - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafĂ©-Restaurant De La Poste - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Cuisine au Vin - ‬10 min en voiture
  • â€ȘChablis Bar - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Relais Saint Vincent

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ligny-le-Chùtel
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1346 square feet (125 square meters) and includes conference space. The business-friendly Logis Relais Saint Vincent also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Ligny-le-Chatel hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1346 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Logis Relais Saint Vincent possÚde 15 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Relais Saint Vincent Hotel Ligny-le-Chatel
Logis Relais Saint Vincent Hotel
Logis Relais Saint Vincent Ligny-le-Chatel
Logis Relais Saint Vincent
Logis Relais Saint Vincent Hotel
Logis Relais Saint Vincent Ligny-le-Chatel
Logis Relais Saint Vincent Hotel Ligny-le-Chatel

Avis

Avis pour Logis Relais Saint Vincent

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 68.

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick, Le CHAMBON sur LIGNON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En core une fois trĂšs bien le restaurant est top le patron super sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, cadre agréable mais un peu vieillissant. Salle de bain trÚs moderne. Excellente variété et qualité de la restauration. Seul bémol le prix du petit déjeuner facture différent de celui affiché dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Martial

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympa

si vous passe par cette belle région le détour est de mise, un hÎtel sympathique auquel le maßtre des lieux vous fera découvrir des nouvelles sensations, culinaires le tout dans un brin d'humour. Au combien sympathique. Bravo à vous deux et à bientÎt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

PATRICK

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sordide
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant hotel dans le style bourguignon Tres bonne table Bon acceuil Tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

nadine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Je mets rarement des commentaires mais pour le coup, je recommande vraiment cet hÎtel. Le service est agréable, la chambre est trÚs bien, la salle de bain topissime, le repas du soir et le petit-déjeuner sont trÚs bons. La seule remarque que je peux faire concerne la poussiÚre sous le lit et quelques cheveux dans la douche mais c'est vraiment pour pousser à la perfection.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick, Le CHAMBON sur LIGNON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Propriétaire trÚs accueillant, serviable disponible. Restaurant et menus impeccables Chambre tres moyenne
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nostalgie quand tu nous tient

Ancien relais situé malheureusement dans une petite ville à l'habitat trÚs trÚs dégradé. Toutefois chambre un peu étroite mais confortable, petit déjeuner copieux et trÚs bon restaurant avec repas servi par un "patron" chaleureux et non avare de bonnes blagues. TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

JEAN-MARIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

FEREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

Bon accueil, cordial et arrangeant, a pu nous mettre a dispo une table de 6 meme si ce netait pas possible a lorigine. De plus repas excellent. Chambre propre, salle de bain au gout du jour et bonne literie. A recommander mais pas trop, jaimerai avoir une place pour chacun de mes deplacements dans la region
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

josiane, saint julien de vouvantes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bel endroit au calme. superbe restaurant, diner parfait. personnel accueillant, souriant et charmant
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Une trĂšs bonne table et une bonne adresse !

Chambres confortables, cuisine rĂ©gionale bien cuisinĂ©e et vins de la rĂ©gion mis Ă  l’honneur. Un dĂ©lice. Hotel un peu dĂ©suet mais les chambres refaites sont confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Vinciane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020