Note fondée sur 612 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Florian,Merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement.Nous sommes ravi de constater, grâce à votre note, que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Dans l'espoir de vous revoir.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la marche,reception@leboisdelamarche.fr
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Chauffé un minimum et accueil restaurant peut correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Isabelle,Nous avons été ravi de vous accueillir au sein de notre établissement.Merci pour votre sincère commentaire, nous allons faire les changements nécessaire pour y remédier.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Très bon accueil. Chambre propre. Hôtel au calme.Tres bon restaurant. Petit bémol : il faisait un peu froid dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Natacha,Merci d'avoir pris le temp de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Nous prenons en compte votre commentaire positif afin d'améliorer notre service client.Dans l'espoir de vous revoir.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien, propre, avec un très bon petit déjeuner en revanche nous avions emmené notre chien et cela nous a été facturé 30 € J’ai trouvé ça exorbitant par rapport à d’autres hôtels. Ça fait cher le kilo de chien pour un teckel de 10kg
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Thierry,Merci d'avoir pris le temp de partager votre dernière expérience au sein de notre établissement.Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.Au plaisir de vous revoir une nouvelle fois.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Guillaume,Nous sommes heureux de constater grâce à votre note que votre séjour vous à plus.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjours

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Sejour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Benoit,Merci d'avoir pris le temp de noter notre établissement.Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temp de noté notre établissement.Cela a été un plaisir de vous accueillir parmi nous.Dans l'espoir de vous revoir.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Merci d'avoir pris le temp de répondre à notre questionnaire de satisfaction.Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.Au plaisir de renouveler votre expérience.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western le Bois de la Marche,reception@leboisdelamarche.fr
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Dommage que l’on nous annonce une fois sur place que c’est 30e pour la nuit pour un petit chien !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Best Western Le Bois de la Marche, Gestion de l’hôtel
Cher Delila,Nous sommes navrée que vous n'ayez pas été prévenue avant de ce supplément, normalement vous pouvez y avoir accès sur la plateforme Expedia au moment de la réservation.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, n'hésiter pas a nous faire vos demande ou remarque afin de rendre votre prochain séjour inoubliable.