Golden Spring Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au District de cheng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Spring Hotel

Hall
Intérieur
Intérieur
Salle de réunion
Chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Middle Section of Shangri-la Avenue, Lijiang, Yunnan, 674100
  • Parc de l'Ă©tang du dragon noir
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Dayan (colline du Lion)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des Mu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lijiang (LJG)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le jardin (room national)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (superior business standard room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (standard room area b)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure (superior business suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (deluxe business standard room)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Business Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxurious Business King-size Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Business Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Room (Naxi Ethnic Courtyard)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room ( Naxi Ethnic Courtyard)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Single Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Business Standard Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Standard Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Discount Room (Main Villa)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lijiang

Séjour au District de cheng.En séjournant à hÎtel du quartier District de cheng, vous serez à moins de 3 km de Parc de l'étang du dragon noir et de Fresque de Lijiang. Palais des Mu et Pavillon Wangu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de l'Ă©tang du dragon noir - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Dayan (colline du Lion) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais des Mu - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Pavillon Wangu - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Fresque de Lijiang - 6 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Lijiang Railway Station : Ă  24 min en voiture
  • Lijiang (LJG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć…šé±Œé“ç§æˆżèœéŠ† - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș钰掁腊排éȘšç«é”… - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șäžœæ±ŸçŒ«èŻ­ć’–ć•ĄéŠ† - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș䞜江金玉酒ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș醉搉鑫鄭ćș— - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Spring Hotel

HĂŽtel 4 au District de cheng
As a guest of Golden Spring Hotel, you'll find an arcade/game room, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Golden Spring Hotel also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and a hair salon. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.
  • 261 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Golden Spring Hotel possĂšde 261.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Épicerie/dĂ©panneur

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Golden Spring Hotel Hotel
Golden Spring Hotel Lijiang
Golden Spring Lijiang
Golden Spring Hotel Lijiang
Golden Spring Hotel Hotel Lijiang

Avis pour Golden Spring Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

KWOCK

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

HON KEUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
çœ‹ćˆ°çŽ‰éŸé›Șć±±

6/10 – Acceptable

Lai Wah Selina, Hong Kong

Points forts : Propreté, service et personnel

good location and reasonable price

Good location, good breakfast

6/10 – Acceptable

DAISUKE, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é«˜çŽšæ„Ÿă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŒă€ć Žæ‰€ăŒćœ°ć›łăšç•°ăȘる

æž…æœ”ă§é«˜çŽšæ„Ÿă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ć—ä»˜ăŻè‹±èȘžćŻŸćżœă€‚ă—ă‹ă—ć Žæ‰€ăŒćœ°ć›łăšç•°ăȘă‚ŠéŠ™æ Œé‡Œæ‹‰ć€§é“ăźććŻŸćŽă€é“ă‚’æŒŸă‚“ă§é«˜é€Ÿăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăźććŻŸćŽă«ă‚ă‚‹ăźă§æłšæ„ă€‚

10/10 – Excellent

HUNIN, 서욞

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìĄ°ê·žë§Œ ì„ ëŹŒì— 감동

ëŠŹìž„ 시낎에 위ìč˜í•˜ì—Ź êł ì„±ì§€ì—­ëłŽë‹€ëŠ” ìĄ°ìš©í•˜êł . 가êČ©ëŒ€ëč„ íœŒë„­í•œ 객싀, 아ìčšì‹ì‚Źê°€ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ê·žëŠŹêł  맀음 객싀에 ìĄ°ê·žë§Œ ì„ ëŹŒêłŒ ìŒ€ìŽíŹë„Œ ì œêł”í•˜ì—Ź 감동했슎.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŻä»„è€ƒæ…źć…„äœæ­€é…’ćș—

酒ćș—çš„æœć‹™çź—äžéŒŻ,送äș†äș›ć°æ±è„ż,äčŸćŸˆć€ŒćŸ—ç”Šć€‹èźšă€‚æ•Žé«”ç’°ćąƒäžéŒŻïŒŒç†±æ°ŽćŸˆç†±ïŒŒć†Źć€©æœ€ć„œäș†ïŒŒäœ†æœ‰æ™‚éœ€èŠæ”Ÿć†·æ°ŽćŸˆäč…æ‰èƒœæœ‰ç†±æ°Žă€‚çŒșé»žæ˜Żè”°ćŸˆé•·çš„è·Żæ‰ćˆ°é”æˆżé–“ïŒŒæˆżé–“äșŠćć°‘䜆ćƒč錱ć„Șæƒ ïŒŒćŻä»„è€ƒæ…źć…„äœæ­€é…’ćș—

8/10 – Bien

Yim Ling, éŠ™æžŻ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äș€é€šæ–čäŸżć’Œè‰Żć„œçš„æœć‹™ïŒŒé‚„æœ‰é…’ćș—ć€§ć ‚ć’Œæˆżé–“çš„WIFIè¶…ć„œć’Œćż«æ·ă€‚

æœŹäșșä»ŠæŹĄèˆ‡äžˆć€«äž€è”·ćˆ°é›Čć—äž€æŹĄèŒ•éŹ†éŠïŒŒæˆ‘ć€†ćŸžéŠ™æžŻéŁ›æ˜†æ˜ŽćŸŒèœ‰æ©ŸćŸ€éș—æ±Ÿă€‚ćœšć‡șç™Œć‰æ‰“äș†ć€‹é›»è©±ćˆ°é…’ćș—æŸ„è©ąïŒŒć•é…’ćș—æœć‹™ć“ĄćŸžéș—æ±Ÿćˆ°é…’ćș—陀äș†æ‰“çš„äč‹ć€–有æČ’æœ‰ć…¶ä»–äș€é€šæœć‹™ïŒŸæœć‹™ć“Ąćźąæ°ŁèȘȘïŒšæˆ‘ć€‘ćŻä»„éžæ“‡æ­æ©Ÿć Žć€§ć·ŽïŒŒæ©Ÿć Žć€§ć·Žçš„ç”‚é»žç«™ć°±ćœšä»–ć€‘é…’ćș—ć°éąïŒŒæŻäœäșș民ćčŁ20.00過äș†éŠŹè·ŻïŒŒæ­„èĄŒäžćˆ°ććˆ†é˜ć°±ćŻæŠ”é”ă€‚ç•¶æˆ‘ć€‘ćˆ°é”æ™‚ïŒŒæ”Șäș†ć€§ćŠć€‹ć°æ™‚äčŸç„Ąæł•é€Čć…„é…’ćș—æˆżïŒŒæ–Œæ˜Żæˆ‘ć•ä»–ć€‘æœ‰ç”šéșŒć‡șéŒŻïŒŸä»–ć€‘è§Łé‡‹èȘȘæˆ‘ć€‘çš„çąșèȘäżĄçš„ćœ°ć€æ˜Żć°çš„ïŒŒäœ†æ˜Żä»–ć€‘çš„é›»è…Šèł‡æ–™äžŠæČ’æœ‰ć’ŒHOTEL.COM這怋ç¶Čç”ĄèŻçł»ă€‚è€Œä»–ć€‘çš„æˆżé–“ç•¶ć€©ć·Čć…šæ»żïŒŒćȘć‰©äž‹äž€é–“æš™æș–æˆżïŒŒè€ŒæČ’有我所蚂ç‰č性雙äșș牀ć·ČæČ’æœ‰ïŒŒèŠæ±‚æˆ‘ć€‘ć–æ¶ˆæ‰‹äžŠèš‚ć–źïŒŒç”šćŒæšŁćƒčç”Šæˆ‘ć€‘é‚Łæš™æș–æˆżïŒŒæˆ‘èȘȘäžèĄŒïŒŒé‚Łæˆ‘èŠä»˜ć…©é‚ŠæˆżćƒčïŒŒæ–Œæ˜Żæ‰“é›»è©±ć›žæžŻïŒŒèŠæ±‚HOTEL.COMć諿ˆ‘æŸ„ç©¶ă€‚ć‰ćŸŒéŽäș†ć…©ć€‹ć€šć°æ™‚甂斌ćꉿŽ’äș†æˆ‘ć€†ć…„äœé‚Łæš™æș–間。他怑犟èČŒć°æˆ‘ć€‘é“æ­‰ć’Œćž¶æˆ‘ć€‘ć…„æˆżă€‚é™€äș†é€™ć€‹äžæ„‰ćż«ć€–ïŒŒć°ä»–éžćžžć„œïŒŒé€™é…’ćș—äș€é€šéžćžžæ–čäŸżïŒŒé…’ćș—ć°éąć°±æœ‰ć€§ć·Žç›Žé”éŠ™æ Œé‡Œæ‹‰ïŒŒćŸŽäž­çš„ć€§ç ”ć€ćŸŽć’ŒæœżæČłć€ćŸŽćœšé…’ćș—é–€ćŁæœ‰ć€‹ć…Źè»Šç«™ćŻç›Žé”ïŒŒéžćžžæ–čäŸżïŒŒæ–Œæ˜Żæˆ‘ć€‘ćœšé€™èŁć€šäœäž€æ™šïŒŒć‰ćŸŒäž‰ć€‹æ™šäžŠă€‚

6/10 – Acceptable

Kai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre