Best Western Premier Why Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Why Hotel

Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Déjeuner et dßner servis sur place
Hall
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Square Morisson, Lille, Nord, 59000
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • La Grande Braderie de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Larger Room;with Sofabed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Étienne et de Place Rihour. Galeries Lafayette Lille et Grand'Place de Lille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Rihour - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Grande Braderie de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Euralille - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ZĂ©nith de Lille - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rihour : Ă  3 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie AndrĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Paon d'Or - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • Friterie Meunier
  • â€ȘNothing Hill Coffee Nationale - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Why Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Lille
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Best Western Premier Why Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lille hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western Premier Why Hotel possÚde 46 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par nuit (Ă  16 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Le restaurant de l'hĂŽtel est ouvert du lundi au samedi.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Premier Hotel Why
Best Western Premier Why
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel Lille
Best Western Premier Why Lille
Why Hotel
Best Premier Why Hotel Lille
Best Western Premier Why Hotel Hotel
Best Western Premier Why Hotel Lille
Best Western Premier Why Hotel Hotel Lille

Avis pour Best Western Premier Why Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 608 avis sur 973.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 973.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 973.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 973.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 973.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hotel assez design et personnalisé malgré son appartenance à une chaine. J'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

morgane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

yassine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agréable

Accueil tres agreable. Chambre tres confortable. Des attentions telles que mini bar de boissons soft gratuites.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Géraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais un peu bruyant

Le sĂ©jour c’est trĂšs bien passĂ©, mais malheureusement ma chambre Ă©tait situĂ©e au-dessus d’un bar/restaurant et c’était assez bruyant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel accueil avec un service top en olus avec le sourire
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

JONATHAN

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

NATHALIE

Voyage d’affaires

Parfait

SĂ©jour pour le travail. HĂŽtel Ă  recommander. Tout est parfait de l’accueil, au confort des chambres. Une super literie.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Youssef

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

jean-christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour gùché par une fuite

Le séjour a été gùché par une fuite d'eau. Lorsque je l'ai signalé à la réception personne n'est venu voir. Depuis personne de la Direction ne m'a contacté sur ce sujet. Dommage. Je doute pourtant que cela fasse partie de l'expérience client attendue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Le plus beau best western que j’ai fait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme avec un personnel trÚs serviable

TrÚs bon séjour, chambre trÚs confortable, bien qu'un peu petite. La douche est grande et la paroi transparente qui donne sur la chambre est du plus bel effet ! Dommage que la TV n'a pas fonctionné les deux soirées, malgré les tentatives du personnel pour résoudre le problÚme.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Accueil trÚs agréable Chambre spacieuse HÎtel au calme mais proche de tout
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour à lille

Chambre confortable, propre, calme, spacieuse et bien équipée
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Tout était exceptionnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024