Campanile Lille Ouest - Lomme

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Lomme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lille Ouest - Lomme

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Terrasse/patio
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue du Chateau d'Isenghein, Lille, Nord, 59160
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș10 min en voiture‬
  • La Grande Braderie de Lille
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Séjour au Lomme.En séjournant à hÎtel du quartier Lomme, vous serez à moins de 1 km de Parc urbain de Lomme et à moins de 10 km de Citadelle de Lille. Zoo de Lille et Marché couvert de Wazemmes se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 10 min en voiture - 7.2 km
  • La Grande Braderie de Lille - 11 min en voiture - 7.5 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 11 min en voiture - 9.1 km
  • ZĂ©nith de Lille - 12 min en voiture - 9.5 km
  • Euralille - 12 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de PĂ©renchies : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Philibert : Ă  10 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalade & Co - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬5 min Ă  pied
  • IKEA Restaurant & CafĂ©
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lille Ouest - Lomme

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Lomme
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Campanile Lille Ouest - Lomme. Self parking is free.

This 3-star Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Lille Ouest - Lomme possÚde 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lille Ouest Lomme
Campanile Ouest Hotel Lille Lomme
Campanile Lille Ouest Lomme Hotel
Campanile Lille Ouest Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme Hotel
Campanile Lille Ouest - Lomme Lille
Campanile Lille Ouest - Lomme Hotel Lille

Avis pour Campanile Lille Ouest - Lomme

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 473.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 473.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 473.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 473.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 473.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Credit

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

Les cloisons entre les chambres sont fines ! Peu de confort acoustique Le chauffage de la salle de bains ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudinei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Franck

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jason Christophe rené

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dassé Hilaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre froide Ă  l’arrivĂ©e et difficile de rĂ©chauffer avec un petit radiateur. Froid toute la nuit
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason Christophe rené

Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mélissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable. Salle de bains un peu trop banale
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KONIECZNY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité / prix

HÎtel bien situé avec un personnel serviable et professionnel. Chambres un peu vieillottes mais propres.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jerome Farid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Eco Schulte GMBH CO.KG

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel vieillissant

Établissement trĂšs vieillissant avec une SDB plutĂŽt vĂ©tuste
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Simona

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet flush didn't work, can there be worse? I had no heater although at night it has 7 degrees celsius, spiders (gladly dead, but very big ones), room service didn't come in the frequencies that they were supposed to
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Latournald

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

PATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport Qualité / Prix

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Delplace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GREGORY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
acceuil sympas chambre propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean louis

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Bertrand

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de climatisation sous 35 degres

Nuit horrible La climatisation ne fonctionnait pas en plein ete !!! Probleme aussi de chasse d’eau .... Bref sejour a oublier
Séjour de 1 nuit en août 2024