Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Vraiment déçu de l’hôtel et de la gestion de celu.

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Bonsoir, Nous avions réservé une nuit avec ma femme. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 22h00. Nous avons cherché l’entrée de l’hôtel pendant 10 minutes. L’entrée de l’hôtel est très mal indiqué et la grille est fermé. Nous sommes arrivés dans notre chambre et celle-ci avait une odeur de cigarette insupportable !!!! Nous avons demandé de changer de chambre. Le matin nous avons voulu prendre le petit déjeuner lors de l’ouverture 7h00. La salle était éteinte et la personne qui commence sont service à 7h00 nous signal un problème de courant !!!!! Nous n’avons pas pu déjeuner sauf un café rapide!!!! Je suis vraiment déçu de la gestion de l’hôtel !!!! Je ne pense pas revenir de cette hôtel là !!! Dommage la salle de pose est magnifique. Nous attendons maintenant le remboursement de notre petit déjeuner !!! 31€ À suivre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Établissement top

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Établissement parfait , personnel très accueillant, chambre propre, très bonne literie , et petit déjeuner top je recommande cette établissement sans problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Johanna Amsellem - Diretrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierrick,Un grand merci pour ce beau commentaire !Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement au Coloft.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Johanna Amsellem - Diretrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Afin d'améliorer notre service, pourriez-vous nous préciser ce que vous avez apprécié et moins apprécié ?A très vite au Coloft !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Très bon séjour d'une seule nuit.Trop court!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine,Merci pour cette belle note !!! nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Coloft peut être pour un plus longtemps cette fois.A très bientôt