Hotel Chagnot

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Opera House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chagnot

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Bouilloire électrique
Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Place De La Gare, Lille, Nord, 59800
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Casino BarriĂšre de Lille
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple (1 grand lit ou 2 lits jumeaux selon disponibilité)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous trouverez OpĂ©ra et Grand'Place de Lille. Chambre de Commerce et Vieille Bourse de Lille sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais des Beaux-Arts de Lille - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lille Grand Palais - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres : Ă  2 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne Flamande - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palais de la BiĂšre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIt Italian Trattoria Place De La Gare - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chagnot

3-star hotel near Opera House
As a guest of Hotel Chagnot, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Hotel Chagnot also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and a television in a common area.

This 3-star Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1930
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Chagnot propose 69 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les arrivées ont lieu à partir de midi du lundi au jeudi et à partir de 14 heures du vendredi au dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Balladins Hotel Lille
Balladins Lille
Balladins Lille Hotel Lille
Chagnot Hotel Lille
HĂŽtel balladins Lille
HOTEL CHAGNOT Hotel
HOTEL CHAGNOT Lille
HOTEL CHAGNOT Hotel Lille
urban by balladins Lille Gare

Avis pour Hotel Chagnot

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 462.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable petit déjeuner o top sur la terrasse plein soleil Chambre trÚs propre Emplacement de l hÎtel plein centre o top
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

EDITH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal centre ville

HĂŽtel idĂ©alement placĂ© par rapport Ă  la gare et au centre ville. Ma chambre Ă©tait trĂ©s petite et avec une fenĂȘtre trop haute pour permettre la vue, mais cela m'a pas gĂȘnĂ©e, elle Ă©tait trĂšs confortable et parfaitement entretenue le personnel est fort sympathique
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fait le job

Service agréable , emplacement trÚs bon, mais insonorisation des chambres légÚres, un seul oreiller pas trÚs confortable, et un débit d'eau faible dans la douche. Le petit dej buffet est correct, sans plus.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse, bien située

TrÚs bon accueil, j'ai dormi à l'arriÚre du bùtiment, vue pas terrible, mais terriblement calme pour passer une bonne nuit réparatrice. J'ai juste regretté la salle de bain (à la 101), douche non fermée, du coup il y avait de l'eau de partout. Beaucoup de bons restaurants tout autour.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie-Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Lits Ă  changer

Séjour correct mais trÚs mal dormi. Matelas trop courts et pas confortables du tout, dur, pas de moelleux. Une couette trop chaude, pas de draps plats intermédiaires, qui permettent de s'aérer sans avoir froid. Oreillers inconfortables aussi. Toute la literie est selon moi à changer, surtout pour le prix payé. Plus cher qu'un Ibis mais lits moins confortables... C"est dire! Accueil sympa et gentil, mais je n'y retournerai pas pour le manque de confort des lits.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires

OK sans plus

Petite chambre fonctionnelle. Il ne faut pas ĂȘtre claustrophobe !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ADRIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trĂšs petite . Lit simple petit
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Milica

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bonne localisation

Idéalement situé, proche de la gare, cependant j'entendais mon voisin de chambre. TrÚs faible isolation et malgré le radiateur électrique, il faisait froid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs sympathique, le petit déjeuner est bien, juste à cÎté à cÎté de la gare.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Pro

Bon séjour pour passage pro Disponible et souriant Chambre nickel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Je m'attendais Ă  beaucoup mieux au vu des commentaires sur votre appli. Vraiment rien d'extraordinaire vu le prix.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ascenseur en panne, petit dej au 7 eme étage donc attention aux personnes à mobilité réduite. Accueil ok HÎtel qui fait le job - à proximité de tout et proche gare -
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nora

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kathia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé en face de la gare, personnel accueillant et tarif intéressant. Chambre propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

regine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN CLAUDE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle situation, petit espace !

séjour professionnel, hÎtel particuliÚrement bien placé en plein centre ville. Seul bémol, la taille de ma chambre avec un micro espace SDB !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Younes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent choix d’hĂŽtel pour un court sĂ©jour. Nous avons pleinement apprĂ©ciĂ© nos deux jours sur place. Les chambres sont Ă  la fois propres et confortables, offrant tout le nĂ©cessaire pour un sĂ©jour agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024