Hotel Campanile Lille Sud-Seclin

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Seclin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Lille Sud-Seclin

Extérieur
Réception
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zac de l'Epinette, Seclin, Nord, 59113
  • Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Seclin

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez HĂŽpital Roger Salengro et Parc Cynophile. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Thumeries Moncheaux Golf et Maison Coilliot.

À proximitĂ©

  • Stade Pierre-Mauroy - 8 min en voiture - 11.9 km
  • Lille Grand Palais - 9 min en voiture - 13.7 km
  • ZĂ©nith de Lille - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Grand'Place de Lille - 12 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Seclin : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro CHR B-Calmette : Ă  10 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Croissanterie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAutogrill Phalempin Establissements - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAu Bureau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Expresso - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Lille Sud-Seclin

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Seclin
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Campanile Lille Sud-Seclin also features a terrace and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Seclin hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Lille Sud-Seclin possÚde 49 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lille Sud-Seclin
Hotel Campanile Lille
Hotel Campanile Lille Sud-Seclin
Campanile Lille Hotel Seclin
Campanile Lille
Campanile Lille Sud Seclin
Hotel Campanile Lille Sud-Seclin Hotel
Hotel Campanile Lille Sud-Seclin Seclin
Hotel Campanile Lille Sud-Seclin Hotel Seclin

Avis pour Hotel Campanile Lille Sud-Seclin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 264.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Tout était correct. Rien à critiquer.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

P.AC

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

JEAN LUC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

BORLA SALAMET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme aux attentes

Rien à redire. Un hébergement conforme aux attentes, confortable et propre. Le personnel à l'accueil est trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Agréable séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fabien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Necdet

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Yacine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Satisfait mon passage dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Katia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Le menu du restaurant est parfait et vraiment trĂšs bon, merci au chef
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sylvain

TrÚs bon accueil. TrÚs propre. Petit bémol. Matelas inconfortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons séjourné 2 nuits pour le travail, rien a dire, hotel calme bien qu il soit complet , propre j y retournerai.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Centrakor stores

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

MARC FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean christophe boulan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024