Hotel Carlton

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Lille Grand Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlton

Salle de réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse/patio
Centre d’entraünement physique
2 bars-salons, bar Ă  cocktails

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
3 rue Pierre Mauroy, Lille, Nord, 59026
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • La Grande Braderie de Lille
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

chambre Suite Coupole

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 16.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double PrivilĂšge

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Classic twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Privilege Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Vacances au centre-ville de Lille.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à quelques pas de Grand'Place de Lille et de La Grande Braderie de Lille. Place Rihour et Euralille sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • La Grande Braderie de Lille - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Euralille - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ZĂ©nith de Lille - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rihour : Ă  5 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant au Moulin d'or - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWe Are Ara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beffroi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Society - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlton

4-star hotel near Lille Grand Square
Hotel Carlton offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 8396 square feet (780 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Carlton. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • 8396 sq ft of conference space
  • 780 sq m of conference space
  • Built in 1920
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Carlton propose 59 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Carlton Lille
Hotel Carlton Lille
Hotel Carlton Hotel
Hotel Carlton Lille
Hotel Carlton Hotel Lille
Hotel Carlton Lille
Carlton Lille
Hotel Hotel Carlton Lille
Lille Hotel Carlton Hotel
Carlton
Hotel Carlton Lille
Carlton Lille
Hotel Hotel Carlton Lille
Lille Hotel Carlton Hotel
Carlton
Hotel Carlton Lille
Carlton Lille
Hotel Hotel Carlton Lille
Lille Hotel Carlton Hotel
Carlton
Hotel Hotel Carlton

Avis pour Hotel Carlton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 407 avis sur 929.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 929.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 929.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 929.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 929.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FJORD TECHNOLOGIES

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gilbert, RUEIL MALMAISON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre mais sdb avec une douche qui ne fonctionnait pas , personnel a lnecoute , geste commercial pour compenser pb de douche
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Seth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

elhem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bel hÎtel Jolie vue de la chambre et du bar View Excellent petit déjeuner Espace remise en forme décevant, les machines ne sont pas en trÚs bon état. Pas de tapis de course et de vélo ce qui reste le minimum pour espace remise en forme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ludivine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais peu mieux faire

HÎtel bien situé et agréable mais il manque quelques détails pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est passable pour le prix, beaucoup de choses industrielles et manque de choix. La chambre est confortable, mais la douche était relativement petite ainsi que les toilettes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Linge de toilette en mauvais Ă©tat Oreiller la garniture complĂštement boulĂ© comme si passĂ© 100 fois Ă  la machine Baignoire avec rayures, fond d’aspect sale. Pas de livret d’accueil SĂšche cheveux babyliss qui sent le brĂ»lĂ© Insonorisation entre chambre pas Ă  la hauteur État gĂ©nĂ©ral propre mais hĂŽtel vieillissant qui mĂ©rite un peu de rĂ©novation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour a lille

TrÚs beau séjour au Carlton. Super endroit digne du beau centre ville qui l'entoure. Juste dommage que le service en chambre pour le repas n'était pas disponible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage express

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

François-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
HÎtel historique mais vieillissant. Insonorisation pas au niveau, ventilation qui fait trop de bruit, commun qui s usent. Dommage En revanche trÚs belle Sdb refaite récemment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Topp
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

abderahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Nice

Séjour de 1 nuit en juillet 2024