Rosa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre-ville de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rosa Hotel

Chambre PRESTIGE | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Escalier
Buffet déjeuner (13.5 EUR par personne)
Chambre COSY SINGLE | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 place de la Gare, Lille, Nord, 59800
  • Place, Euralille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre COSY SINGLE

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre PRIVILEGE

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre PRESTIGE

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

SĂ©jour au Centre-ville de Lille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Maurice de Lille et Ă  5 minutes de marche de Euralille. OpĂ©ra et Parc Matisse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Euralille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lille Grand Palais - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres : Ă  1 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne Flamande - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaf - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'express - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rosa Hotel

HĂŽtel 3 au Centre-ville de Lille
As a guest of Rosa Hotel, you'll find multilingual staff, coffee/tea in a common area, and 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. Rosa Hotel also features express check-out, a front-desk safe, and a water dispenser.

This 3-star Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Rosa Hotel propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 45 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Continental Lille
Hotel Continental Lille
Rosa Hotel Hotel
Rosa Hotel Lille
Hotel Continental
Rosa Hotel Hotel Lille

Avis pour Rosa Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 201.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel super sympathique chambre trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roméo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour plus que parfait, j'aime beaucoup le style et la facilité d'accÚs. la gare craint un peu mais c'est comme dans toutes les villes et ce n'est absolument pas la faute de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé face à la gare Lille Flandre. Décoration trÚs charmante, rien à signaler sur la propreté. Tarif tout à fait raisonnable pour la prestation. Au plaisir de revenir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel bien placé mais pas bruyant avec des produits de qualité disponibles dans la salle de bain et aussi pour le petit-déjeuner. La décoration est cocooning. Par contre comme c'est un vieux bùtiment, les chambres sont petites. Jeune personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mathilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai beaucoup aimĂ© l’hĂŽtel, le lit est confortable, l’arrivĂ©e autonome est agrĂ©able, etc. Un seul point nĂ©gatif, mais qui prend le dessus sur tout. Lors de mon sĂ©jour j’étais chambre 12 au premiĂšre Ă©tage, soit la premiĂšre chambre avant le salon. L’isolation des chambres est quasi nulle, le matin j’entendais les femmes de mĂ©nages rigoler et discuter. J’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© aux alentours des 6h avec des bruits de couverts, des personnes qui courent dans le couloir, etc. Impossible de me rendormir car j’entendais comme si j’étais Ă  l’extĂ©rieur. TrĂšs dĂ©sagrĂ©able donc. En globalitĂ© l’hĂŽtel est qualitatif mais ce problĂšme d’isolation est horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SALIMA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able et confortable malgrĂ© la taille rĂ©duite des chambres et de la salle de bain. Cette fois-ci, la chambre Ă©tait propre, Ă  l'exception du lit oĂč j'ai dĂ©couvert plusieurs cheveux : deux sur les oreillers et au moins six dans les draps, ce qui laisse planer un doute sur son Ă©tat.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Milica

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bon emplacement néanmoins propreté à revoir

Cela fait 3 fois que je sĂ©journe dans cet hĂŽtel. L’avis gĂ©nĂ©ral est plutĂŽt bon mais je suis fortement déçu de la propretĂ© des chambres et sdb (poussiĂšres visibles sur la tĂȘte de lit, au niveau de la niche dans la salle d’eau, cheveux au sol). Je n’avais plus de gel douche des le 2Ăšme jour et je pensais que la chambre allait ĂȘtre nettoyĂ©e et les produits d hygiĂšne changĂ©es et remplies. Je n’ai pas Ă©tĂ© déçue pas le petit dej et la disponibilitĂ© des personnes de l’accueil. L’emplacement est idĂ©al.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Milica

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

SALIMA

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel mois en moins bien

J ai demande dernier étage, cote cours et loin de l'ascenseur (demande faite un mois avant la date) et on m a placée au 1er cote rue car arrivée a 20h30 mais la chambre sentait tellement mauvais que je l ai refusée car l'odeur était infecte (tabac+Sh..t). Puis on m a propose la meme chambre mais en face de l ascenseur. Tout ce que je ne voulais pas. Dans la chambre papier sous le lit, papier sous le rideau, table de nuit avec taches de gras, coins sales, derriere les toilettes sales, vmc sales et coins douche et porte sale. Le lendemain on m a attribuer une chambre au dernier etage et cote cours mais plus petite et toujours VMC et coins sales dans la sdb et la douche. Le petit dej tres bien. Le service est moyen et les prix augmentent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Basile

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ADRIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dejeuner moyen. Et n'y aller pzs trop tot
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Milica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais oppressant

J'ai eu une chambre avec une toute petite fenĂȘtre. MalgrĂ© une ouverture artificielle, je me suis sentie oppressĂ©e dans la chambre. La dĂ©co est trĂšs sympa et le lit est confortable. Super pratique d'ĂȘtre Ă  2 pas de la gare !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

NadĂšje

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier de la gare Proche de tout EntrĂ©e autonome La chambre est petite mais fonctionnelle pour une nuit La pression de la douche est trĂšs faible et eau Ă  peine tiĂšde J’ai marchĂ© sur un bout de verre dans la salle de bain J’ai malheureusement Ă©tĂ© gĂȘnĂ©e plusieurs fois par des portes fermĂ©es trĂšs fort
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel superbe, excellent rapport qualité/prix !
Séjour de 1 nuit en février 2025