HĂŽtel restaurant Le Colibri

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Douvrin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel restaurant Le Colibri

Extérieur
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Salle de réunion
Extérieur
Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
542 Boulevard O, Douvrin, Pas-de-Calais, 62138
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Douvrin

À Douvrin .Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc des Cytises et Ă  moins de 15 km de CimetiĂšre militaire allemand d'Annoeullin. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Cimetiere Militaire Allemand et MĂ©morial de Neuve-Chapelle.

À proximitĂ©

  • Stade Bollaert-Delelis - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Louvre-Lens - 10 min en voiture - 11.5 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 20 min en voiture - 22.2 km
  • ZĂ©nith de Lille - 27 min en voiture - 34.1 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 30 min en voiture - 37.6 km

Transport

  • Gare de La BassĂ©e-Violaines : Ă  4 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPasta Ghetti - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Poulbot Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grillardin - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMario Pizza - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel restaurant Le Colibri

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Douvrin
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. HĂŽtel restaurant Le Colibri also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Douvrin hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel restaurant Le Colibri propose 48 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Douvrin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Restaurant Le Colibri Douvrin
HĂŽtel restaurant Le Colibri Hotel
HĂŽtel restaurant Le Colibri Douvrin
HĂŽtel restaurant Le Colibri Hotel Douvrin

Avis pour HĂŽtel restaurant Le Colibri

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 46.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yasmina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ekaterina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour pour une nuit parfaite

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ROCHIGNEUX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres d hotel basique mais propre avec literie impeccable. Le restaurant est parfait. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct et propre

J'avais vu que l'HĂŽtel ne proposait pas de restaurant le Week-End, mais le vendredi soir n'est pas un Week-End. Le lit de 80 est un peu juste quand mĂȘme.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien mais on a dû demander des oreillers en plus. Ils sont trop plats. Pas de pression d'eau sous la douche. Petit déjeuner trÚs bien salé et sucré....
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Yasmina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel calme et propre. Personnel tres accueillant. Seul point a revoir les coussins de la chambre n etaient pas confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme , propre ,trĂšs bien

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Juste un peu chaud dans la chambre

Accueil sympathique juste chaleur dans la chambre fenĂȘtre ouverte un peu bruyant route nationale a cĂŽtĂ© sinon hĂŽtel sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité-prix

Séjour privé de 4 nuits. Chambre confortable et propre. Personnel accueillant et poli. Je n'y ai pris que les petits- déjeuners, du choix en sucré comme en salé. Je recommande
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Viviane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix Emplacement pratique
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023